Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ne serait il pas super de pouvoir créer ou mettre des liens pointant vers des pages permettant de régler un arc, savoir coller les plumes, un peu comme ce que l'on trouve dans le mag !
pour que le site devienne le "point" de passage des tireurs sur le net.
ce qui faciliterait la recherche des personnes désireuses d'en connaitre un peu plus question matos
enfin je dis ca et pis je dis rien
on classerait ainsi les fiches par thématique et tout tout  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une bonne idée, d'autant que je la caresse depuis pas mal de temps ;-);
De nombreux sites proposent des articles, et letiralarc.free.fr (site de Eric) pointe plutot vers les sites que les articles. Donc à voir, sans faire doublon avec Eric.
Je propose qu'on move le sujet vers un forum plus approprié et que l'on commence. Faut un responsable qui va trier, vérifier. kinenveut?
Cédric
ps : ce serait plus pratique pour tout le monde de mettre des sujets clairs et spécifiques au probleme discuté _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
il faudrait une personne qui connaisse bien les réglages, cherchant toujours le réglage parfait. peut etre laurent
si personne ne veut je veux bien mais j'ai pas beaucoupe de connaissances quand ca devient poussé, mais pour le basique ca peut étre potable  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
A la manière des sites sur le hardware PC.
- les news sur les nouveaux produits
- les tests de produit
- les tests comparatifs entre produits
- les trucs & astuces
- les comments faire... |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | il faudrait une personne qui connaisse bien les réglages, cherchant toujours le réglage parfait. peut etre laurent  |
Ca depend du role de cette personne. Pour commencer à lister les articles, les connaissances peuvent être celle d'un archer, avec les conseils eventuels des participants au forum pour aider. Enfin c'est mon avis...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | A la manière des sites sur le hardware PC.
- les news sur les nouveaux produits
- les tests de produit
- les tests comparatifs entre produits
- les trucs & astuces
- les comments faire... |
QQ chose comme ça oui, mais ça demande pas mal de travail. Deja si on peut lister les articles existants, c pas mal.
Sinon je prépare des articles sur les bouquins que j'ai pu lire en rapport avec le tir ou le sport...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|