Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi être timide?
Homer maintenant que l'on sait que tu es un pro, on t'attend au tournant, fait attention. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Anne a écrit: | un pro, on t'attend au tournant, fait attention. |
Ah bon??? qui ???? celui que je viens de voir partir en courant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Non il s'est enfuit, rattrape le vite. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
fais trop chaud, pas envie. De toute façon a cette vitesse il vas vite ce faire arreter _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi il y a un radar pas loin.
Tu l'emmenes ce week-end oublie le pas. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
si j'arrive a le rattraper _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète les policiers s'en chargeront t'auras plus qu'à aller le chercher au poste. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
A la poste???? je sais qu'il est timbré mais quand meme  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Avec chronopost; il arrivera peut-être plus vite à St Avertin.
Tu devrais essayer  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
faudrait pas qu'il se retrouve au groenland par erreur, il as peur des pinguins _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est marrant les pinguins, t'as vu comme tu peux les envoyer loin, dans certains jeux.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
le plus drole c'est la reception, c'est pas comme les chats _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Non les pinguins c'est tête la première dans la neige. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
sauf quand il y une mine quoique sur un chat ça doit pas etre mal non plus _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
T'as pas un chat pour tester
Non je plaisante j'adore les chats. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|