Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Comme il dit, vive le DVD  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Entre autre, une des raisons pour laquelle je n'ai pas de TV, je ne suis plus soumis au matraquage incessant de ces putains de pubs.
Reste plus qu'à faire tomber les panneaux 4x3... |
|
|
 |
|
|
|
Là pas de probleme, on s'organise une sortie avec un lance flamme et une disceuse  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vivement l'interprétation par les Guignols de l'Info ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
homer a écrit: | Là pas de probleme, on s'organise une sortie avec un lance flamme et une disceuse  |
Surtout que ça serait une bonne action pour la sécurité routière plus particulièrement lorsqu'on a droit a des corps quelques peu dénudés (ok, argument bidon, dans ce cas, faudrait mettre des panneaux coupe-vue aux abords des plages)...
Déjà, si tout le monde prenait un tantinet soit-peu conscience du bourrage de crâne dont on est la cible, ça serait un grand pas (sans aller jusqu'à ne plus avoir de TV bien que ça semble l'idéal). |
|
|
 |
|
|
|
Moi je dit du moment qu'il laisse arté, la seul chaine potable, le reste  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | Moi je dit du moment qu'il laisse arté, la seul chaine potable, le reste  |
Je te prends au mot, ce soir à 20h45 sur ARTE:
STAUFFENBERG
Origine : All. 2004. Stéréo.
Réalisation : Jo Baier.
Scénario : Jo Baier.
Distribution : Sebastian Koch (Claus von Stauffenberg), Ulrich Tukur (Henning von Tresckow), Hardy Krüger Jr (Werner von Haeften), Christopher Buchholz (Berthold von Stauffenberg)
Musique : Enjott Schneider.
Claus Schenk, comte von Stauffenberg, est un officier modèle, entré à l'Académie de la guerre à Berlin en 1936 et fervent admirateur du Führer. Mais, lorsqu'arrive la Seconde Guerre mondiale, Stauffenberg prend vite conscience des atrocités commises sur le front de l'Est et contre la communauté juive. Blessé lors de la campagne de Tunisie, il est rapatrié, handicapé, en Allemagne. Sur le champ de bataille, il a en effet laissé un oil et l'usage d'un de ses bras. Après la défaite de Stalingrad et les revers subis par l'armée allemande, il intègre le groupe Schwarze Kapelle, dont l'objectif est d'éliminer Hitler. Dès juillet 1944, nommé chef d'état-major de l'armée de l'intérieur, il sent la chance lui sourire: désormais, il pourra approcher le dictateur.
Tu vas bien te marrer ! Tu nous fais un résumé demain ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bon d'accord mais n'empeche que c'est plus instructif que beaucoup d'emision.
Sur arté il n'y as que les emision scientifique ou technologique qui m'interesse ou peut etre des fois la geographie mais ça reste la chaine que je regarde le plus. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Je te prends au mot, ce soir à 20h45 sur ARTE:
Tu vas bien te marrer ! Tu nous fais un résumé demain ?  |
Justement, c'est ça qu'il y a de bien avec Arte, c'est que tu regardes moins souvent la TV qu'avec les autres chaines ;) |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que ce film allemand, est de loin plus interessant que les conneries passées sur la 1 ou M6, principalement. Sur les autres chaînes aussi, mais un peu moins que sur ces 2 chaînes, particulièrement  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais à coté de çà quand tu as appris par coeur la deuxième guerre mondiale 15 fois, y a un moment ou faut savoir zapper sur quelque chose de plus joyeux...
Sinon on peut voyager:
- OPÉRATION DELTA FORCE 3, ASSAUT FINAL sur AB1 (çà se passe en Colombie, ça doit être pas mal en dégustant un plat de chataignes);
- LE MERDIER sur RTL 9 (se passe au Vietman, comme d'habitude - soirée Nems)
- LES AMANTS DU CAPRICORNE de Hitchcock avec Ingrid Bergman sur TEVA (se passe en Australie - mais on s'en fout c'est en noir et blanc);
- L'ANTRE DES DIEUX - CHILI: LA MONTAGNE DU SOLEIL FROID. sur Voyage  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi j'dis le soir rien de mieux qu'un bowling, un billard ou un ciné!!!
mais le mieux encore c'est un bon chat sur IS  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | ...mais le mieux encore c'est un bon chat sur IS  |
... en regardant "OPÉRATION DELTA FORCE 3, ASSAUT FINAL" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|