Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Keep cool Boss ... au pire çà finira en "dérive" à la taverne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Damien je reprend à parler du championnat de France.
Vivi j'essaye d'aller voir demain si mes photos sont développées.
J'ai un bon nombre d'archers de pds dessus, enfin il me semble
Damien on va essayer d'aller discuter ailleurs avec Homer, on va aller dans le coin papotage. Excuse nous s'il te plait  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Doume on énerve pas le boss, on est obéissant avec Homer , on va aller dériver d'autres sujets ailleurs. Je rigole, on va direct coin papotage.
C'est vrai qu'un modérateur, pourrait nous mettre cette magnifique dérive dans le coin papotage, mais je crois qu'ils sont en vacances. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anne a écrit: | [...]
C'est vrai qu'un modérateur, pourrait nous mettre cette magnifique dérive dans le coin papotage, mais je crois qu'ils sont en vacances. |
Moi je ne parierai pas la-dessus  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pardon boss mais une petite derive de temps en temps ça fais un bien fou.
Et ce n'est pas faute d'avoir demandé à etre deplacé en coin papotage.
Désolée _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|