Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://archersgvs.free.fr/Gazette.html
superfrite a vittel en rubrique vittel de dos _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Good Lazouille tu progresse en recherche continue  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
T'es sur que c'est lui avec le logo Panzani ou Pizza hut dans le dos? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca semble en effet peu cohérent. Avec un logo McCain ou Vico, ce serait plus crédible... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
SuperFrite ce met au travail dimanche midi alors VENEZ NOMBREUX !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | T'es sur que c'est lui avec le logo Panzani ou Pizza hut dans le dos? |
en tout cas si c'est pas lui ca y ressemble beaucoup dans l'equipement et la façon de tirer avec en prime l'emplacement de tir .......
Frite tu confirme ou je dois prendre mes photos?????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien oui c'est bien moi et je peux même vous que c'est Vanessa Testini en face de moi |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | SuperFrite ce met au travail dimanche midi alors VENEZ NOMBREUX !  |
Keskisspass ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
A tu aimerais bien savoir, je laisse le soin à Maitre Lazouille de tous te dire |
|
|
 |
|
|
|
Tu retrouves ta barraque à frites ?  |
|
|
 |
|
|
|
Retrouvez nous dans un moment chaleureux sur le parking champion de mareuil les meaux.....
Grande brocante annuelle.
Dédicace de lazouille à partir de midi
Portion de frites payantes par frite ma poule.
Vous serez placé par notre jlonzeweb national.
Sly mettra la feux
tandis que malice vous prendra en photos avec toute notre joyeuse équipe......
PHOTOS PAYANTES c'est pas tous les jours fêtes.
Inscriptions sur place pour rejoindre le club 8-) 8-) 8-) 8-) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Et bien oui c'est bien moi et je peux même vous que c'est Vanessa Testini en face de moi |
Ah, c'est pour ça! Et depuis, tu as retrouvé la gniak? |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Retrouvez nous dans un moment chaleureux sur le parking champion de mareuil les meaux.....
Inscriptions sur place pour rejoindre le club 8-) 8-) 8-) 8-) |
Vous y rencontrez également toutes les autres gloires nationales, membres cachés du fan club de La Zouille |
|
|
 |
|
|
|
Où ça ????où ça ??????????
des membres mystère alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
nous seront tous là pour vous servir et surtout vous vendre plein de bonne chose.
comme les frites à ma poule  |
|
|
 |
|