Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me prêter une housse de voyage pour ma valise Aurora pour partir aux JO car mon autre valise (type W&W) a une roue en moins suite au deplacement en turquie et ca m'embeterai d'en racheter une juste pour mon dernier deplacement en avion...
voilà, c'était une petite requête au cas où...
Si c'est pas possible tant pis, je me debrouillerai avec mes 2 roues et demi qu'il me reste  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
M'est avis que si tu annonces qu'au passage cette housse reviendra avec quelques beaux autographes tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un(e) candidat(e)  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
sans aucun probleme pour les autographe!!! on pourra même s'arranger pour un petit cadeau souvenir d'Athènes promis |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et un porteur ... tu n'aurais pas besoin d'un porteur dis ? :lol:
Sérieux ... il y a là un deal d'enfer !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
faut t'il encore l'avoir l'extension  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
j'aurai eu cette housse je te l'aurai preté avec plaisir mais je l'ai pas _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup.. je me doute que peu de gens l'ont car c'est specifique pour l'avion!
en fait je viens de regarder les tarifs et je vais en acheter une car ce n'est pas aussi onereux que ce que je croyais (je sais c'est ce que j'aurais du faire en premier );
Alors voilà, merci à ceux qui ont souhaité m'aider  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Et puis Alx ça te reservira l'année prochaine, et les suivantes. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
ca c'est beaucoup moins sûr vu que je ne suis plus en equipe à la rentrée, je ne pense pas faire trop de voyage en avion avec mon arc!
desormais, quand je prendrai l'avion, ça sera pour aller en vacances  |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi tu es plus en équipe à la rentrée, tu tires bien pourtant. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Vu que je ne peux pas m'engager pour les Jeux de 2008 la fédé a décidé de ne plus me garder... |
|
|
 |
|
|
|
C'est dommage tout de même. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
je suis bien d'accord avec toi... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Nous, on te garde !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Tigrou.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|