Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Faut regarder l'avatar aussi (c'est mon frere qu'a dit ca hein c'est pas moi ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | he dis donc Vivi : ? |
Pas d'prob en FITA quand tu veux, et j'legue le duel a mon frere puisque c'est lui qui a sorti cette vanne
Ou alors contre moi dans un fédéral  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
exelent laurent, la au moin on les aura les votes  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Je touche pô au fédéral, ma religion l'interdit !!! mon prochain FITA est dans deux semaines, lors du championnat de France poulies (ça au moins c'est du tir!!!!) |
Le dernier FITA de Florian était au championnat de france à Quimperlé.
On reprend son score?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Florian a fait 682 points à Quimperlé, je m'en rappelle j'ai perdu de 220 points  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
En effet c'est pas rien.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Je précise juste qu'il tire en classique, mais pas à 70m, quand même là on aurait un record de France.
Florian tire très bien alors attention à ceux qui veulent des duels.
Zorglub c'est pas parce que j'ai perdu que je m'abstiendrai de faire des remarques. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre.
 _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Zorglub c'est pas parce que j'ai perdu que je m'abstiendrai de faire des remarques. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre.
 |
Mais je compte bien ne pas m'arrêter là Anne!!!!
La saison salle nous tend les bras!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
T'as de la chance, je suis encore plus mauvaise en salle, mais je compte bien progresser. J'ai déjà gagné un duel sur 3, je peux recommencer.
Il faudra voir combien de points d'avance j'ai
Il tire sur quoi comme blason Florian? Et Zorglub, il t'a fait son chantage ton fils à propos des duels  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | T'as de la chance, je suis encore plus mauvaise en salle, mais je compte bien progresser. J'ai déjà gagné un duel sur 3, je peux recommencer.
Il faudra voir combien de points d'avance j'ai
Il tire sur quoi comme blason Florian? Et Zorglub, il t'a fait son chantage ton fils à propos des duels  |
Oui, à cause de toi, il m'a fait son chantage!
Ca mériterai bien un duel ça!
Pour le nombre de points d'avance, on se base sur la différence des moyennes 2003. Ok? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
T'as dit 2003 et pas 2004, je suis ok moi. Ma moyenne était de 505 points, et en 2004 de 529, on choisit laquelle????
Florian avait 564 de moyenne, donc il y a une différence de 35 points.
Il est toujours sur le même blason l'an prochain Florian?
Félicite le de ma part, pour son chantage.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|