Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Oui c'est bien la moyenne 2004!
donc ok pour 35 points d'avance en ta faveur!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais toujours pas sur quel blason tire Florian.
Je suis pas sur que 35 points d'avance suffisent, mais bon je vais essayer de gagner avec ces points. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Je sais toujours pas sur quel blason tire Florian.
Je suis pas sur que 35 points d'avance suffisent, mais bon je vais essayer de gagner avec ces points. |
Il tire sur blason de 60 le Fofo
Mais vous dérivez encore  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Comment on pourrait dériver Homer parle même pas  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'ai l'impression que la mer est houleuse ces temps ci, les bateaux n'arrivent pas a rester en place
vivi ton heure a bientot sonné plus que un seul vote _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Et non c'est fini.
Vivi tu devras parler à Vichy, tu n'as plus le choix, 33 voix l'ont décidé ainsi.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Tu voit tu aurais du dire 806
Mais bon meme comme ça tu aurais perdue _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Homer 806 n'aurait pas été du jeu, étant donné que l'on est que 763 inscrits. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Homer aide moi, t'as compris ce que raconte Bitchiack  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | 682 ?!!!
Ha la vache, y va falloir que je me dépouille moi !!! si j'avais su...  |
Tu devrais nous remercier!
Tu vas être dans le haut du tableau avec ce score!!!
C'est mieux pour les finales ! :D
PS : Pour la vache....faut pas confondre...c'est la soeur de Florian!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de comprendre.
Bitchiack, faut pas lancer des duels, quand on ne sait pas ce qui nous attend.
Oh 682 c'est possible  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
oui avec des fleche magnetique et un aimant sur la cible  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Il tire en poulies, donc c'est possible, j'en connais un sa moyenne est de 692 points, donc 682 c'est possible.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
il est en poulie, tous s'explique alors. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|