Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sauf erreur ou omission, je compte :
- 4 fabricants américains
- 3 fabricants italiens
- 3 fabricants coréens
- 2 fabricants japonais
- 1 fabricant belge
- 1 fabricant anglais
qui proposent aujourd'hui des poignées classiques de bonnes factures.
Les fabricants français ont prouvé leur savoir-faire en matière de matériel d'archerie et en fabrications d'arcs traditionnels. Alors, à quand une poignée de fabrication française ? (Les plus pinailleurs d'entre vous me feront remarquer qu'il y a eu à une époque une poignée 100% carbone, mais qui depuis a fait flop...) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je pense qu'avec Mr Tiko,Mr Jlonzeweb et Mr Lazouille ils pourraient nous faire une poignée française  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a part la ACE il a oublié l'artec 2000 et l'atletic le monsieur tigrou.
A mon avis ya eu aussi du anselmo à la grande epoque.
Mais je releve le défi et lui répond qu'il y a un arc français la poigné rolan
normale et evolution fabriqué en france les branches sont européennes....
Si mes info sont mauvaises faut pas héziter.
Par contre un arc de haute compétition wallou, et c'est pas moi qui va la fabriquer jsuis pas suicidaire.....  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je disais "sauf erreur ou omission". Donc merci de compléter ma comptabilité.
Sinon, on peut toujours lancer un concours de design ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oula truc de ouf que tu propose là Tigrou  |
|
|
 |
|
|
|
Je note que Frite abandonne déjà...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tigrou a écrit: | Je disais "sauf erreur ou omission". Donc merci de compléter ma comptabilité.
Sinon, on peut toujours lancer un concours de design ? |
sorry pas tout lu occuppé pour une fois
Je lis en diagonal...... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Je pense qu'avec Mr Tiko,Mr Jlonzeweb et Mr Lazouille ils pourraient nous faire une poignée française  |
Pour la poignée de main ya pas de problème, pour le reste je sous-traite aux states. Pour le compound, genre système D à la française, je consulte mes fiches bricolage, on doit pouvoir faire qqchose d'interessant  |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
N'y a t il pas un Compound français : le "QUOS" pouvant etre aussi bien utilisé par un gaucher que par un droitier ?
 |
|
|
 |
|
|
|
Si. Vu entre les mains de Tiphaine Limin (si je me souviens bien) lors des derniers CM à Nîmes. Je n'en sais pas plus !
Donc France-Québec, 1-1 ! |
|
|
 |
|
|
|
Eh les gars vous oubliez les arcs traditionnels jean marie coche, merlin, le fabricant du gaulois (je connais qu'eux désolé).
On en est à combien avec les cousins du québec???????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pierrot
|
|
|
voivie les site d'arc tradinonelle quebec fois aus quebec
http://www.arcsvalin.ca/
ya aussi deux autre lien qui vont suivre se soir donc si je fais le calcul 4 pour les quebecois et il faut cacler ca au prorate de la population on ,est 6 millions icic lol |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Eh les gars vous oubliez les arcs traditionnels jean marie coche, merlin, le fabricant du gaulois (je connais qu'eux désolé).
On en est à combien avec les cousins du québec???????  |
C'est pour ça que je disais aussi "Les fabricants français ont prouvé leur savoir-faire en matière de matériel d'archerie et en fabrications d'arcs traditionnels".
Zouille, remets-toi au café. :wink:
Je rajouterai à ta liste l'atelier Traditional Legends. Avec celui-là, ça fait donc 5-4 pour la France ! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Zouille, remets-toi au café.
|
C'est pas bon ça cela aurait tendance à déclencher des duels de zouille cup??? et jsuis pas d'humeur belliqueuse ce soir.......  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|