Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Utilisez vous une palette avec ou sans cale ? |
Avec cale |
|
70% |
[ 40 ] |
Sans cale |
|
29% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Pareil que Celine. J'ai une palette basique.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour ne pas se detruire le dessus de la premiere phalange avec le bout recourbe de la cale??  |
Il suffit de le couper!!!
Sinon je tire une palette Cavalier sans calle (depuis 4 ans), elle est beaucoup limée sur tous les bords pour éviter de m'attaquer le menton et le cou... |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
je pense donc d'après l'avis de tout le monde essayer une fois sans cale pour faire la diffréence, masi cela sur une période d'une durée moyenne (1 mois);
pour ceux qui se font mal, limez là si vous voulez vraiment continuer sans cale, au pire vous en rachèterez une w&w mooins cher pour la plaque.
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
L'ideal est de tirer sans cale car cela permet d'avoir de meilleurs contacts... Après si ça fait mal c'est vrai qu'il faut user un petit peu de la lime ou essayer avec un win&win ou exe |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi j dit qe sa épent des contact ! si les contacts au cou sont bon se n'est pas la peine de retirer la cale !! |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai une palette cavalier (ancien modèle) avec la cale retaillé en longueur car c'est vrai quelle est pas courte  |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
moi je tire avec une pallette cavalier avec calle et j'ai de gros contact dans mon cou j'ai essayé sans calle c'est vrai que les contacts sont encore plus fran mais de gros probleme de hauteur on été a deplorer surtout sur les longues distances!!!!!
moi je dit avec cale mais sans ecarteur |
|
|
 |
|
|
|
je trouve que de plus en plus de monde tie une palette sans cale maintenant mais sa dépent des contacts main cou ! |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
pour moi le pb sans la cale c'est que le pouce me gene au niveau de la gorge  |
|
|
 |
|
|
|
moi sas la cale jé aussi de gros probleme de hauteurs !! mais sinon je me sens bien !! quand je dit probleme de hauteurs c'est du 7 en bas jusqau 7 en haut !! pour résoude sa j'ai remi ma cale |
|
|
 |
|