Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
alx a écrit: | Vu que je ne peux pas m'engager pour les Jeux de 2008 la fédé a décidé de ne plus me garder... |
Questions a 2 francs
Pq ne peux tu pas t'engager pour les JO de 2008 ? Tu comptes arreter le haut niveau d'ici la ? _________________
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Scopus a écrit: | alx a écrit: | Vu que je ne peux pas m'engager pour les Jeux de 2008 la fédé a décidé de ne plus me garder... |
Questions a 2 francs
Pq ne peux tu pas t'engager pour les JO de 2008 ? Tu comptes arreter le haut niveau d'ici la ? |
Si je me souviens bien c'est pour des raisons professionnel |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Scopus a écrit: | alx a écrit: | Vu que je ne peux pas m'engager pour les Jeux de 2008 la fédé a décidé de ne plus me garder... |
Questions a 2 francs
Pq ne peux tu pas t'engager pour les JO de 2008 ? Tu comptes arreter le haut niveau d'ici la ? |
Si je me souviens bien c'est pour des raisons professionnel |
si je me souviens bien aussi alx a fait part ds un post qu'elle souhaitait se consacrere davantage a sa carriere professionnelle _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
en tout ca bonne chance à toi alx pr la suite après les jeux ...  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu n'as pas poser la question a une archerie si il pouvait t'en preter une? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
T'arrive après la bataille, Homer.
Alx a décidé d'en acheter une, au pire elle peut la revendre après, à un de ses camarades, de l'équipe de France. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
desolé,
C'est vrai que ça ce vend bien surtout que maintenant de plus en plus d'archer on cette valise _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Scopus a écrit: | alx a écrit: | Vu que je ne peux pas m'engager pour les Jeux de 2008 la fédé a décidé de ne plus me garder... |
Questions a 2 francs
c'est effectivement pour des raisons "professionnelles" que je ne peux pas m'engager pour 4 ans. En effet je n'ai toujours pas d'autre diplôme que mon bac, il s'avère donc neccessaire de faire une formation et surtout de la valider!!! Je souhaitais rester encore 2 ans dans le haut niveau mais apparemment ce n'est pas possible... |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
l'encadrement // entrinament sportif (voire meme le tir a l'arc) t'interesserait ou tu as envie de changer completement de voie ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dommage...
Nos archers expérimenté(e)s n'arrivent pas à capitaliser leur expérience + la motivation et la confiance pour le coup de pouce qui les mettraient dans les tout premiers favoris !
Mais ta vie d'abord - moi je crois que tu as raison, même si pour notre sport ce n'est pas une bonne nouvelle  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ManuChao a écrit: | l'encadrement // entrinament sportif (voire meme le tir a l'arc) t'interesserait ou tu as envie de changer completement de voie ? |
nan je ne souhaite pas entrainer... j'espère reussir à intégrer une formation d'éducateur de jeunes enfants... |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mais ta vie d'abord - moi je crois que tu as raison, même si pour notre sport ce n'est pas une bonne nouvelle  |
merci  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
alx a écrit: | ManuChao a écrit: | l'encadrement // entrinament sportif (voire meme le tir a l'arc) t'interesserait ou tu as envie de changer completement de voie ? |
nan je ne souhaite pas entrainer... j'espère reussir à intégrer une formation d'éducateur de jeunes enfants... |
je te souhaite de réussir
de toute facon meme si tu arrete le haut niveau tu n'arrete pas le tir (enfin j'espère) dc nous aurons l'occasion de te voir sur des pas de tir _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est clair que je continue.... (j'ai un club en D1);
et je pense que vous me verrez pas mal en IDF  |
|
|