Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 Dérive de "L'été de tous les records"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoda en forme

MessageMar 20-07-2004, 20:33
Répondre en citant

ben franchement moi je prend la defense de toutoune

j'ai passe des supers moments avec antoine sur les deux deplacements que j'ai fait avec lui et on a grave déliré, entre le tir bien sur

et puis désolé mon lolo , tu dis que toutoune apporte rien a ce forum , peut etre j en sais rien j ai plus le temps de tout lire

mais je peux dire que toi non plus, si tu me fais rire, t'y connais vraimment rien, tu crois tout savoir, mais c est tout le contraire, toujours a raconter des conneries

exemple la derniere rumeur comme quoi hoyt rachetait hoyt, ben ecoute en tout cas chez hoyt ca les a bien fait rire, et si vraimment tu connaissais le tir a l arc tu aurais su un peu que c etait impossible

et puis concentre toi un peu sur le tir et sur les bases du tir (en plus en faisant meme pas 500 points en salle tu me diras comment tu peux voir une variation du groupement en faisant varier ton band);

et la je t'achève, en parlant de boulot, bose un peu au lieu de passer ton temps sur pds

ALLEZ ANTOINE , vas y les espagnols sont chaudes en ce moment

BIG PINPIN
yodapassienformequeca

MessageMar 20-07-2004, 20:35
Répondre en citant

et hoyt rachetait mathews je voulais dire

oups
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 20-07-2004, 20:44
Répondre en citant

Bon chacun peut faire des erreurs, le second message de Yoda le prouve.
Par contre les attaques perso et les injures, j'espere que les archers sauront s'en passer un peu plus.
Puis moi je prend la défense de Laurent, pour dire qu'il apporte bcp au forum, quand bien même il a pu faire des erreurs. Yoda, toi qui vois les erreurs des autres, on attend tes lumières sur le poulies, je suis sur que bcp d'archers y gagneront beaucoup.

Ce message est garanti sincère et sans attaques persos

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 20-07-2004, 20:49
Répondre en citant

Toujours excellent Yoda ! Laughing Cà me rappelle les débuts dans PDS1 quand tu croyais à rien et qu'il fallait 1 semaine pour arriver à te convaincre d'un truc ! Qu'est ce qu'on a pu se prendre le choux ! #-o

Pour info. j'en ai strictement rien à cirer de savoir si Toutoune est sympa ou pas à coté ! C'est une question de comportement sur le forum... et de respect en général. Mais il y a une génération d'écart et là...

Quand à mon boulot, tu aurais des surprises - au fait, depuis que tu t'es mis au taf tu te fais rare !? Déjà sur les rotules ? Qui va payer ma retraite ! Rolling Eyes Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bryceHors ligneniveau 5
Arme(s): classique, poulie et long

MessageMar 20-07-2004, 20:58
Répondre en citant

C'est pas un peu fini toutes ces histoires. On est pas la pour s'engueuler que je sache.

Je croyais que le tir à l'arc c'était une grande famille.
Alors un peu d'effort pour que ce forum ne devienne pas n'importe quoi.

Mad Mad Mad Mad
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 20-07-2004, 21:26
Répondre en citant

bryce a écrit:
C'est pas un peu fini toutes ces histoires. On est pas la pour s'engueuler que je sache.

Je croyais que le tir à l'arc c'était une grande famille.
Alors un peu d'effort pour que ce forum ne devienne pas n'importe quoi.

Mad Mad Mad Mad

T'énerve pas et viens plutôt participer au sujet sur les championnats du monde junior ! Wink http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3609&start=0

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: