Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou, pourquoi veux tu l'exagéré et l'amplifié?? Ca me parait déjà pas mal scabreux comme ça.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo...
Maintenant quand elle postera je lèverai la la main avant de dire le contraire ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce qui vous ne savez pas, c'est que mes tigrettes sont habillées après les premières esquisses ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Ce qui vous ne savez pas, c'est que mes tigrettes sont habillées après les premières esquisses ! |
Pour pouvoir mieux apprécier le travail de l'artiste, il serait très interressant d'un point de vue technique de pouvoir voir les 1ère esquisses! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Très-très bien faite, cette animation ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Super, ça laisse imaginer le temps qu'il faut pour réaliser une tigrette!!!
_________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
florianniveau 4 Age: 32 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
waou
quand on voit l'étape 1 et l'étape 5 !!! |
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
respect _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
nenetteniveau 4 Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Si je ne m'abuse Virgibri est admise au CAPES externe de lettres modernes.
Mes felicitations. |
chose promise chause du!! donc je site vigibri :"je suis en espagne et votre inquiétude me touche...soyez rassurés: j'ai eu mon Capes!!!!! retour le 31 en France. Bisous à tous!
donc moi je di _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
maintennat qu'on a la confirmation par vigibri elle meme alors je peux lui dire un grand bravo |
|
|
|
florianniveau 4 Age: 32 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
|
lolieniveau 4 Age: 43 Arme(s): Compound
|
|
|
FELICITATION _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je vois bien qu'on ne me croit pas quand je dis quelque chose..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je vois bien qu'on ne me croit pas quand je dis quelque chose..... |
T'es mur pour être rédacteur alors ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|