Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mouette Rieuse niveau 3Age: 63
|
|
|
Cela se passe au championnat de France Jeune à Quimperlé :
On se doit de rendre hommage aux organisateurs qui ont su être professionnels en toute circonstance.
Les tirs se déroulent sans problème quand tout à coup : « Incident de Tir »
Un de nos jeunes, que dis-je, un de nos champions est blessé !
On accourt, on évalue la situation. Une décision est prise.
On appelle les 4 pompiers de service sur le stade avec un médecin parmis eux.
L’archer attend stoïquement. Il résiste à la douleur avec dignité.
Le médecin arrive, l’examine d’un air professionnel et prends une décision.
Il ouvre sa mallette.
L ‘assistance retient son souffle.
D’une main experte, il pose un pansement sur …. L’ampoule qui s’est crevée.
Fiers du travail accompli, les pompiers repartent un sourire aux lèvres.
 |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
ecoute pour tirer a l'arc avec une cloque ce n'est deja pas facile alors avec une cloque qui été crevée c'est encore plus dur!!
je pence que cela te serai arrivé tu aurai été contente non??
de plus cette personne (Yohan palermo) a d'apres ce que j'ai pu entendre des organisateurs été tres gentil avec eux alors ne pas l'etre avec lui............. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Seifer a écrit: | ecoute pour tirer a l'arc avec une cloque ce n'est deja pas facile alors avec une cloque qui été crevée c'est encore plus dur!!
je pence que cela te serai arrivé tu aurai été contente non??
de plus cette personne (Yohan palermo) a d'apres ce que j'ai pu entendre des organisateurs été tres gentil avec eux alors ne pas l'etre avec lui............. |
oh la balance
lol _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Meuuuh j'ai rien pigé la  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | Meuuuh j'ai rien pigé la  |
Il n'y a rien à comprendre Vivi ... ou plutot si ... Seifer n'a rien compris au message de Mouette Rieuse (qui au passage se conguge au masculin comme précisé dans son premier et très récent post) ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que ce n'est pas très sympa, de se moquer de Yoann comme ça, une ampoule c'est quand même douloureux quand c'est éclatée(g déja fait l'expérience en stage, et je n'étais pas fière).
Je l'ai vu quand il a été voir les organisateurs puis les pompiers, il n'a pas fait un "scandale", il a demandé gentillement, ce qui n'a rien de plus normal..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Haaaaaaaa c'était ironique l'histoire ? MDR j'avais rien pigé... Bon ok c'est rigolo cette histoire lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | C'est vrai que ce n'est pas très sympa, de se moquer de Yoann comme ça, une ampoule c'est quand même douloureux quand c'est éclatée(g déja fait l'expérience en stage, et je n'étais pas fière).
Je l'ai vu quand il a été voir les organisateurs puis les pompiers, il n'a pas fait un "scandale", il a demandé gentillement, ce qui n'a rien de plus normal..... |
C'lin28 - Mouette Rieuse connait cet archer et il n'y a pas de moquerie à son sujet dans son post ... simplement peut-être un titre de sujet un peu trop au second degré ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Ah ok, je préfère ça.......mais bon je sais que certaines peronnes n'auraient pas hésiter à rire sur un tel "accident" .......désolé à toi Mouette rieuse. _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas pour etre presente sur le terrain je vous avoue n'avoir rien compris à ce qu'il se passais mais la je comprend mieux. MERCI mouette rieuse _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mouette rieuse, ampoule qui éclate, humour au second degré...
Va falloir que je ressorte ma collection de Gaston Lagaffe moi !
Au fait, bienvenue sur le forum Mouette Rieuse !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'aime bien ceux qui disent que c'est pas bien de se moquer de yoann alors que mouette rieuse avait meme pas dit de qui il parlait
sinon pas d'autre anecdote dans le genre pour continuer a nous faire bien rire?? |
|
|
 |
|
|
|
Pour rassurer tout le monde, je ne me moque pas de l'archer.
Comme dit par d'autres personnes, une ampoule fait mal, quel que soit son état.
Par contre ce qui est risible c'est la démesure entre l'incident et les moyens employés.
Je ne crois pas que Yohan ait réclamé la descente de la caserne des pompiers.
En général un coach attentionné et bien équipé règle le problème en 30 s
Pour ce qui est des anecdotes, j'en ai une autre mais elle est trop pitoyable pour que je la mette sur la place publique.
Elle met en scène un autre personnage de bande déssinée qui est porté à l'écran actuellement. C'est une piste que je donne aux amateurs  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dis-moi Mouette Rieuse ... tu as la sinistrose en ce moment où quoi ... allez trouves-nous donc un avatar en train de se fendre la poire ... çà collera franchement mieux à ta vraie personalité  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'avatar, je t'interdit de le critiquer
Tu Insulte Le volatile de Monsieur Gaston Lagaffe, de Franquin maitre de l'humour (noir en particulier).
Sous son air abattu, se cache un regard prêt à saisir la moindre situation comique et effectuer une attaque en piqué (voir les fameuses attaques en piqué de la mouette rieuse).
Cet air n'est en fait qu'une ruse de redoutable prédateur  |
|
|
 |
|