Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Superviviniveau 6 Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tout juste: çà existe et c'est déjà pas mal !
Quelqu'un aurait une photo de ce tee-shirt ? Je n'ai pas encore acheté la revue ! |
Il y a la photo du T shirt sur le site de fédé, dans la boutique :D
Frite, le poster dont tu parles j'le trouve pas top... C'est peut etre parce que l'vert me plait pas trop aussi lol ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
ti richouniveau 4 Age: 33 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
je veut bien tant payé un tee shirt vivi !!! lol
|
|
|
|
|
|
|
ti richou a écrit: | je veut bien tant payé un tee shirt vivi !!! lol
|
Ouais richouuuuuuu t'assures lol fait gaffe j'retiens que tu dois m'en payer un... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
moi je suis d'accord sur le fait que c'est bien deja qu'il y est un t-shirt pour les JO. apres c'est sur qu'il y aura toujours des mecontents, qu'on peut toujours faire les choses mieux, mais s'ils ont decidé de le faire comme ca c'est bien qu'il y a une raison!!
et puis il doit pas etre si mal que ca puisque y'en a qui l'achete |
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
comme on dit, il faut de tous pour faire un monde.
Oups celle la je la note. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Tout juste: çà existe et c'est déjà pas mal !
Quelqu'un aurait une photo de ce tee-shirt ? Je n'ai pas encore acheté la revue ! |
Frite, le poster dont tu parles j'le trouve pas top... C'est peut etre parce que l'vert me plait pas trop aussi lol ! |
Merci SuperVachette !
Bon, moi je le trouve pas mal vu d'ici - faut dire que j'aime le bleu, alors... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Supervivi a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Tout juste: çà existe et c'est déjà pas mal !
Frite, le poster dont tu parles j'le trouve pas top... C'est peut etre parce que l'vert me plait pas trop aussi lol ! |
Merci SuperVachette !
Bon, moi je le trouve pas mal vu d'ici - faut dire que j'aime le bleu, alors... |
Tout pareil, j'aime beaucoup le bleu, je l'ai vu, il est pas trop mal, mais ca reste un T shirt... Et puis Richou va se faire un plaisir de m'en payer un !!!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Supervivi a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Supervivi a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Tout juste: çà existe et c'est déjà pas mal !
Merci SuperVachette !
Bon, moi je le trouve pas mal vu d'ici - faut dire que j'aime le bleu, alors... |
je crois que il y en a un qui aurais mieux fais de ce taire, elle ne lachera pas le morceau vivi
Tout pareil, j'aime beaucoup le bleu, je l'ai vu, il est pas trop mal, mais ca reste un T shirt... Et puis Richou va se faire un plaisir de m'en payer un !!!! |
_________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
ce n'est qu'un t shirt Ok. Mais bon 15 € pour un adidas c'est pas si elevé que ca et en plus ca change et c'est une maniére comme une autre de promouvoir notre sport.
Qu'en pensez vous??
Ca ne laisse pas indifférent les personnes qui ne connaisse pas notre sport et je trouve que c'est un bon moyen de promotion.
Enfin c'est sur il aurait été plus beau avec le logo d'IS |
|
|
|
seb42niveau 6 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
lol, bryce le laiche botte (je rigole). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
|
|
|
|
seb42 a écrit: | lol, bryce le laiche botte (je rigole). |
Continue comme çà, Bryce, et tu vas finir Rédacteur !
Par contre je ne connais pas la méthode pour monter en grade après, et pourtant çà fait presque 4000 messages que j'écris !
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | [...]
Par contre je ne connais pas la méthode pour monter en grade après |
Tout de suite les augmentations ... non mais t'as pas honte ? LOL
De toute manière t'es pas assez doué en langues étrangères ... j/k ... ROFL !
Citation: | et pourtant çà fait presque 4000 messages que j'écris !
|
Euh ... tu offres le champagne à combien de posts ? 5000 ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
Champagne à 100.000 messages, c'est promis !
Encore qq semaines de patience... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Petit joueur va ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
Champagne a 100 message (tous depend comment on interprete le point ) tu est en retard laurent
_________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|