Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charly.g niveau 3
|
|
|
J'ai monté des pointes "ACC nibb" sur mes tubes Redline.
Le bout de la pointe est serti dans le corps et c'est la 4eme fois que je me retrouve avec la pointe qui reste dans le paillon et le corps dans le tube!!
A priori le sertissage est de médiocre qualité. avez vous déjà rencontré ce problème?
Je voudrais passer en pointe "Vinking" mais je ne sais pas ce que ça vaut ( existe t'elle en insert -49?).
Charly |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
les pointes hyper speed vont se faire rare car Easton ne fabrique plus cette série. Donc tu va devoir passer au pointe ACC normale.
Les pointes vinking fonctionne bien, elle protège le tube, ce qui est assez important pour des redline si tu tire dans de la paille. Je pense que tu doit trouver ces pointes dans toutes les tailles, j'en ai vu monté sur des Médaillon donc ca doit se trouver |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi ne tire pas tu avec des pointes brakof ? elles sont tres bien mais cher !! |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
La pointe ACC/HYPERSPEED NIBB est toujours produite par Easton vu que l'on peu la montée sur des ACC.
Elle a un aventage en 3D, elle se plante plus facilement en bordure de cible puisqu'elle très pointue et as moins tendance a ricocher sur le dos par exemple.
Mais il est vrais que des fois le sertissage ne tien pas très bien, surtout si on tir dans des cibles dur comme le stramitt.
Au états-unis ils ont pas trop se problème par-ce-qu'il tire le plus souvent dans de la mousse. |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
J'en avais aussi monté sur des REDLINE mais je les ai vite abandonnées car trop de problèmes sur cibles BOOSTER spécial compound. _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
ti richou a écrit: | pourquoi ne tire pas tu avec des pointes brakof ? elles sont tres bien mais cher !! |
Je ne connais pas ces pointes!!!
Un des avantages des hyperspeed c'est la longueur du corps qui renforce le tube de mes Redline qui ont une facheuse tendance à se casser dans la zone limite de pointe avec des pointes parabolic ACC.
Si vous avez des conseils sur ce sujet, je suis preneur!!
Pour "deviator": les pointes ACC NIBB sont toujours au catalogue 2004 Easton! |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
les pointes brakof sont des pointes que tu paut couper !!! c'est bien pratique ! |
|
|
 |
|