Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Salut ,
J'espere ne pas repeter une question précedement posée , mais je n'arrive pas afficher une photo dans un post
Je n'arrive pas non plus a faire passer un avatar ...
Pouvez vous m'aider ?
Thx |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
T'as essayé quoi pour l'instant qui ne marche pas?
Ton image ou ton avatar doit être déjà en ligne qqpart sur un site. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais completer. Si ton avatar pese moins de 6-8ko, tu peux l'envoyer sur le site (mais c alors une petite image non animée);
Sinon il faut, comme pour une image, la mettre sur internet comme le précise Gilles.
Je peux héberger à la demande qq avatars, pour les images g un projet mais pas le temps de le faire...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
TranXarnoss niveau 2Vincennes
|
|
|
Je sais pas si ça peut aider, je crois pas mais sait-on jamais, j'ai une homepage dont je me sers juste pour mettre des bricoles, c'est pas un vrai site. Je peux y stocker encore pas mal de trucs.
Si vous voulez, vous m'envoyez des images, je les mets en ligne et je vous file l'adress pour le lien.
je dis ça comme ça. |
|
|
 |
TranXarnoss niveau 2Vincennes
|
|
|
Encore moi.
En effet, je constate que mon image a disparu. j'ai essayé de la remettre, pas moyen. Elle fait pourtant 5,1k, 80pix de large, 58pix de haut.
Le message d'erreur dit:
Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message
DEBUG MODE
Line : 157
File : /var/www/12/i/n/t/integralsport.com/www/includes/usercp_avatar.php
Voilà. Aussi je contacte le "board administrator". Ah ! tradition, quand tu nous tiens... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vil Coyotte et le road runner sont parfaitement visibles 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je remarque que les coyottes rattrapent les pingouins en terme d'avatars... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Je remarque que les coyottes rattrapent les pingouins en terme d'avatars... |
En revanche, il n'y a toujours qu'un seul Tigrou!
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
tigrou a écrit: | Je remarque que les coyottes rattrapent les pingouins en terme d'avatars... |
GRRRRRRRR!!!!!!!!!!! _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il est où ton pingouin, renégat !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |