Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est dommage je devais venir a saint avertin pour trimbalé ma frangine a ce concours (oui moi je ne fais que regarder vu que je tire plus depuis..... ouf! tt ca!) mais j'ai un imprévu plus important donc j'serais pas la SNIFFFFFF  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Patrick nous ne parlons pas de Bé mais de son avatar  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
je croyais qu'on devait ârler sur ce post de lincident de Yohann, les modos serait t'il en vacances??? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le post était déjà pas très sérieux au départ... mais tu as raison Océ91.
Je vous demande de vous arréter ;-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Là Cédric, fais gaffe: on se ballade dur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
merci merci....  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
heu woodkickboy et laurent c'est qui le picard parce que moi je vois pas  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ba alors ronboubou et calireno tu l'oublies????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah oui c'est vrai ca m'etais pas venu a l'esprit c'est tout  |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
pour reprendre le vrai sujet !!
il ony fait venir les pompiers pour juste une petite cloque est ba dit c'est pas du propre tout sa §§ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Du Mr Propre ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Du Mr Propre ?  |
Bé c'est du propre un humour pareil tiens !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ti richou a écrit: | pour reprendre le vrai sujet !!
il ony fait venir les pompiers pour juste une petite cloque est ba dit c'est pas du propre tout sa §§ |
Et toi, pour Chartres, est-ce que tu as eu droit à l'ambulance ?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | ti richou a écrit: | pour reprendre le vrai sujet !!
Et toi, pour Chartres, est-ce que tu as eu droit à l'ambulance ?  |
Les pompiers plutot ?! En tout cas y en avait du monde pour toi Richou a chartres...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|