Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
on peut pas monter la limite d'age à 20 ans??? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Devant la demande préssante, je propose de supprimer la limite d'âge. Tout le monde peut envoyer son dessin mais seuls les moins de 18ans pourrons gagner des tagadas.
D'autres suggestions ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
on peut laisser libre court à notre imagination? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Restons dans la thématique tir à l'arc tout de même ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je préfererais , merci de votre attention
bientôt de nouvelles videos sur notre site.
Tient d'ailleurs pour ceux qui y surfent si vous avez des suggestions d'améliorations ou des infos que vous voudrez y voir figurez contactez nous, on verra ce que l'on peux faire. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai déjà fait mon dessin, mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour l'envoyer. Est-ce que qqn pourrait me faire bénéficier de ses lumières svp??? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mon mail est à ton service
je vais céer une page spéciale dans la rubrique FFFCZ du site des archers de Mareuil avec les plus belles images.
j'attend vos images ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faite de l'art, jvous surveille tous pendant que moi je fais du lard.....
Toujours aussi lourd mais j'aime ça juste une question de détente des neurones (enfin pour le peu que j'ai encore en ma possession.) :x _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | mon mail est à ton service
je vais céer une page spéciale dans la rubrique FFFCZ du site des archers de Mareuil avec les plus belles images.
j'attend vos images ! |
Alors!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a ! |
|
|
 |
|
|
|
Y parait
Jveux pas voir le résultat jvais ressembler à carlos et après je vendrais des radiateurs
dur dur d'être un héros................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
une images pour l'instant !
qui participe deja ??? |
|
|