Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
en direct de lilleshall
junior filles poulies 3eme par equipe
'tain j'en ai les larmes aux yeux
elles ont sorties les allemandes au 1er tour, se sont fait sortir par les canadiennes au 2eme (content ? pete 731?) et ont gagné la tite finale contre les italiennes.
Elles se pleurent dans les bras de bonheur !!! c'est trop fort, trop beau
Ah! y sont bien les jeunes d'aujourd'hui
bravo les filles _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chouette, une médaille!! Bravos les filles!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C est super !!!! je viens juste de me brancher et je te lis
FélicitationS les filles et à MARION Flip tu peux etre fier de ta fille !!!! à suivre et c est pas fini ...
BRAVO LES POULIES FEMMES JUNIORS
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Dernière édition par pathy le Sam 24-07-2004, 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
félicitation les filles amp comme souvent, sur le podium
qui as des nouvelles des autres équipes ? |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bravo les filles , c'est super, toutes mes félicitations.......et je suis sur que le plus beau reste encore à venir......
Allez les garçons!!!!!!!
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
t_calimero niveau 2Age: 43 Marly pournoy la chétive Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les juniors filles compound par équipe il y avait qui?
Elles ont toutes tirées ou juste les 3 premières des qualifs??? _________________ Ta gueule le chat!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Les filles de l'équipe poulie sont : Elise Rahm, Aurélia Boulch, Marion Prieur, et Thipaine Limin. Par contre je sais pas si elles ont tiré toutes les 4.......
Félicitation aux juniors hommes classiques, qui terminent 4ème (ils se font battre par les australiens). Ils sont jeunes, et ont encore du temps devant eux pour monter sur le podium.....
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | [color=indigo]Les filles de l'équipe poulie sont : Elise Rahm, Aurélia Boulch, Marion Prieur, et Thipaine Limin. Par contre je sais pas si elles ont tiré toutes les 4....... |
D'apres ce que je sais le deal des entraineurs etait que la moins precise ou celle qui se sentirait moins bien laisserait tirer la remplaçante.....ou quelque chose d'approchant... bref elles ont tiré toutes les quatres, Et quand bien meme ...par equipe c'est l'equipe qui gagne .
Elles auront peut etre le temps de nous en parler elles meme , ce qui serait vraiment super!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO les filles  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
c super ! bravo les filles , et aux garçons aussi pr leur 4ème place
félicitation à tous ....  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Résultats a nouveau disponible sur le site de l'organisateur
L'equipe masculine CL est 4 ième |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bravo aux filles et aux garcons !
En plus j'ai vu deux des australiens et purée y sont baraqués
Enfin voilà les filles amp ont une médaille de troisieme  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | En plus j'ai vu deux des australiens et purée y sont baraqués |
Photos ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
J ai des nouvelles de ultratec2 il finit 15eme avec une tendinite.
Il a surement des photos.
Mais il ne m a pas dit par equipe quelqu un a le resultat des equipes compoud ???? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | Supervivi a écrit: | En plus j'ai vu deux des australiens et purée y sont baraqués |
Photos ?  |
Vouiiii pleins de photos ! Mais la pellicule est pas terminée...
J'ai eu la chance de voir David et Tim alors qu'ils venaient d'Angleterre... La chance de faire une photo avec eux juste avant qu'ils partent se reposer !
C'était trop bien
C'est cool que Seb finisse 15eme avec une tendinite !
:francedrap: Youpiiiiii LoL _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dave Barnes 18 ans - tire 55# et Tim Cuddihy 17 ans - tire 53# (info en provenance d'Italie ! )...
Si c'est à çà que tu fais référence, il y a une certaine logique !
Photo de l'équipe:
Photo de la demi-finale de Tim Cuddihy... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|