Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
homer a écrit: | Comment ce fais t'il alors que la mienne ne bouge pas? |
Remercie M. Park parce qu'il a bien surveillé ses ouvriers le jour où ils ont fabriqué la tienne...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Peut etre que c'est la couleur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Peut être que tu ne tires pas assez dessus  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
43 livre et 1300 tube par semaine environ  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | homer a écrit: | Comment ce fais t'il alors que la mienne ne bouge pas? |
Remercie M. Park parce qu'il a bien surveillé ses ouvriers le jour où ils ont fabriqué la tienne...  |
Donc plus il fait de séminaires, plus y a de poignées qui cassent ... Pas fini de faire le globe-trotter...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | homer a écrit: | Comment ce fais t'il alors que la mienne ne bouge pas? |
Donc plus il fait de séminaires, plus y a de poignées qui cassent ... Pas fini de faire le globe-trotter...  |
Plus y a de fromage et plus y a de trou...
et plus y a de trou et plus y a de fromage
ou... plus y a de trou et moins y a de fromage???
Attention M. Park, plus ya de séminaire et moins ya de client???  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que ça doit les empecher de dormir chez w&w  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Juste Tigrou, ça sert à quoi d'enlever le BB?
Je le laisse en permanence sur ma poignée, et il se dévise pas, il est bien visé et voilà. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
moi j'ai une W&W et le le remet a chaque fois je n'ai eu aucun probleme
cela fai un 1 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pour le BB, moi je lenleve a chaque fois, le seul truc c'est qu'il faut bien verifier qu'il soit bien vissé et de pas faire comme moi!!!!  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
moi je ne l'enlève pas , et sa va super bien ; jaurai tro peur qu'après il se dérègle si je l'enlevait .  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
Le tout c'est que ça rentre dans la valise _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est vrai faut que ça rentre dans la valise mais dans certaine valise tu peut découper un bou de la plaque qui séparre la poignée des flèches !! |
|
|
 |
|