Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
j'ai vu qu'il y avait un fita star en picardie a Vailly sur Aisne le 8 aout prochain!!
moi je me suis inscrite y'en a d'autres qui vont le faire? |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi je le fais aussi, ms j'ai pa touché a mon arc depui 1mois donc il fau vraimen que je mi remette  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
moi malheureusement je ne pourrai pas être présent, car je serais en vacances à cette période.
C'est bien dommage, car j'aurai vraiment bien aimé essayer au moins une fois ce type de tir.
Peut être l'année prochaine si la date retenue ne tombe pas en plein mois d'oût. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi je serai dans le coin mais pour faire un tir 3D avec des copains de la Martinique et de la Guyane
tant pis pour vous
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
eh ben moi je serai sur bordeaux j'aurai bien aimé etre la quand meme _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et bin moi je serai en vacances.... !!!
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et alors on peut etre en vacances et faire des compet  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ba ouai mais qd on est a 800 km du lieu de compet c dur quand meme _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
ronboubou a écrit: | j'ai vu qu'il y avait un fita star en picardie a Vailly sur Aisne le 8 aout prochain!!
moi je me suis inscrite y'en a d'autres qui vont le faire? |
moi j'aimerai bien
j'ai demande le mandat sur le site : pas de reponse  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah donne moi ton adresse pomme et je te le donne car moi en l'ayant demandé a partir de l'adresse que j'ai trouvé sur le site de la FFTA j'ai eu une reponse |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ronboubou a écrit: | et alors on peut etre en vacances et faire des compet  |
ca fait plus d'un mois que je suis en vacances a proprement parler, mais la, je parler de vacances sportives... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah donne moi ton adresse pomme et je te le donne car moi en l'ayant demandé a partir de l'adresse que j'ai trouvé sur le site de la FFTA j'ai eu une reponse |
merci ronboubou
j'ai appele au no de telephone donne sur le site de la fede
c top ils m'envoient le mandat
bye _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pomme a écrit: | ronboubou a écrit: | bah donne moi ton adresse pomme et je te le donne car moi en l'ayant demandé a partir de l'adresse que j'ai trouvé sur le site de la FFTA j'ai eu une reponse |
merci ronboubou
bye |
on se voit au fita star donc  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | pomme a écrit: | ronboubou a écrit: | bah donne moi ton adresse pomme et je te le donne car moi en l'ayant demandé a partir de l'adresse que j'ai trouvé sur le site de la FFTA j'ai eu une reponse |
merci ronboubou
bye |
on se voit au fita star donc  |
j'espere
si ma moitie est ok  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|