Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment avait vous trouver l'organisation de ce championnat de france a st av???
les point positif negatif, n'hesiter pas a tous nous dire ca nous rendra service merci beaucoup
a bientot _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Eh ba dit donc Marcel, ouvrir deux sujets pour la même question!!!!!...............en tout cas tu as raison de demander c divers points car pour un organisateur, il faut qu'il se rendre compte des différents pb s'il y en a....... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
pr moi ke trouve qu'il n'y pas pas grand chose a dire |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Un seul smilies resume ce week end  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
organisation très bien chronométré, équipe de terrain réactive et sympa. En fait le seul souci (mais c'est vraiment pour etre pointilleuse) que j'ai noté concerne le terrain. En fait, il me semble qu'il avait plus une allure de dune que d'un terrain de foot. M'enfin ce n'est pas très grave. |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
J'ai juste une petite remarque au niveau des tickets pour les consomations: je pense que 3 sortes de tickets c'est un peu trop, vu que déjà 1 jaune(2€) = 2 bleu(1€) alors pourquoi ne pas faire que des bleus. Le systeme d'une caisse centrale est bon je pense, mais il ne faut faire qu'une sorte de ticket ou piece (quimperlé) à 0.5€ valable pour toutes les consomations et pour la restauration. Sinon c'était trés bien.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ce qui etait bien pour les tickets c'est que l'attente n'eté pas trop longue pour avoir les ticket et pour les consomation. Mais comme dit damien (merci pour ton autographe) on as des fois tendance a s'y perdre.
mais les sandwiche etait tres bon ainsi que les frite.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
businesswoman a écrit: | organisation très bien chronométré, équipe de terrain réactive et sympa. En fait le seul souci (mais c'est vraiment pour etre pointilleuse) que j'ai noté concerne le terrain. En fait, il me semble qu'il avait plus une allure de dune que d'un terrain de foot. M'enfin ce n'est pas très grave. |
C'est vrai que la partie droite du terrain de Foot refait est très bombée, mais on voit de plus en plus ce système qui en fonction du sol permet une meilleure irrigation.
Celà dit, ça ne change rien, puisque le bombé est dans le bon sens, tous les tireurs voyaient les cibles
La pelouse y était très agréable une impression de moquette douillette, j'y aurais bien fait un tite sieste  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bah moi g trouvé ca tres bien organisé avec tous les postes de rempli. et le systeme de ramassage des fleches pendant les finales etait tres bien trouvé. il manquait juste un peu de "bruit" du cote des supporters... prets pour remettre ca dans 3 ans?? |
|
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
Salut Marcel !
A en voir l'état de JM et Cécile le dimanche soir même le soleil était fourni à haute dose
RAS si j'en crois le "rapport" qu'ils m'en ont fait.
A la prochaine, Bisous
SV _________________ Bamboui |
|
|
 |
|