Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
yankin a écrit: | bah moi je n'y serait pas vu que je travaillerais sur paris |
Et puis, vu ton age, tu est maintenant dans la catégorie Sénior, donc Quimperlé, pour toi c'est trop tard! Finis les championnats "Jeunes" t'es du coté des vieux maintenant  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pas de mal a me reconnaitre enfin je pense pas, certains m'ont déjà vu donc on se reverra  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah oué mais j'y serait quand meme allé pour leur donner un coup de main a l'organisation vu que de toute facon ca fait 2 ans que j'ai plus le droit de faire les concours jeunes
enfin bon tir a tous (ps le site pour le campagne est magnifique) _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Vais-je oser mettre mon t shirt marqué "cow girl"...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
de toute facon vivi si je te trouve pas j'te télephone  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | de toute facon vivi si je te trouve pas j'te télephone  |
Rhalala j'suis une vache bien équipée quand meme y a pas a dire  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis étonnée Vivi fait pas le compte à rebours sur le forum.
J-4, avant l'entrainement officiel, pour le Fita. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
elle le fait pas sur le forum mais sur le chat!
je suis pas prete ! avec ce p***** de temps on pas aller s'entrainer!!
bon pour ceux qui veulent reconnaitre les gens de pds moi j'aurai mon dossard de pds pour l'entrainnement et ma casquette w&w bleu et vu que pour le tir de qualif on aura nos dossard donc j'aurai juste la casquette _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Faut faire comme nous avec clodidi paillou faut se mettre en condition et tirer sous la pluie batante!!!!
POur me reconnaitre, jai un bezu tee-shirt avec ecrit ORSAY et une casquette noir WIN & WIN, je m'enerve souvent quand je tire mal et pui s peut etr que j'aurai mon dossard mais rien est sur!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Océ91 a écrit: | POur me reconnaitre, jai un bezu tee-shirt !!!! |
Un ticheurte Bézu??? (a la queue leu-leu??? ) |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo a la bretagne et à Quimperlé pour ce trés beau championnat de France.
Et surtout merci pour le beau temps  |
|
|
 |
poumi niveau 1
|
|
|
C'était vraiment un super championnat de France, avec une organisation nickel.
Félicitation aux organisateurs  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
vraiment, j'ai trouvé l'organisation parfaite !!! C'est dommage qu'il y ai eu bcp d'incident de tir ce qui a fait perdre du temps mais sinon rien à redire !!!
Oh si !! Bravo et merci à vous les bretons !!! _________________
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
alors le très gros point positif de l'organisation, c'était la soirée crepe, ca, j'ai trouver que CT une TRES TRES bonne idée, a copier de toute évidence... parce que pouvoir se retrouver entre archer comme ca le soir, ca permet de faire des rencontres et C bien...
ce qui aurai été encore mieu, c'est que ce soit moins long, beaucoup moins long (histoire de se faire beau pr la soirée crepe...) ... mais bon, C pas grave !!
pr mon dernier championnat de france jeune, il fut plutot bien !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|