Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Bravo pere noel
super boulot  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bravo tous, mais surtout aux chartrains qui se maintiennent en D1...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Saint Avertin = Super organisation.
Juste un petit mot sur Thomas AUBERT qui termine Premier du tir de classement et médaille d'argent après les duels, il n'est QUE cadet.
Le scratch c'est une très bonne chose. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Un championnat de France toutes catégories, c'est bien.
la suppression d'un championnat de france senior c'est tres discutable !
le titre de champion de france pour les cadets, juniors, vétérans, super-vétérans etc... existe toujours.
Si Thomas Aubert avait gagné en finale, cela aurait été super pour lui, certes.
Mais absolument aucun archer senior n'aurait eu de titre de champion de France de tir olympique, et cela serait la seule catégorie d'age dans ce cas. bizarre non ?  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
en effet, ca peut etre très discutable...
mais pour cela, il faudrait rajouter encore une competition au calendrier, et ce n'est pas forcément bien non plus, quand on voit le mal qu'ils ont eut pour faire le plein de tireur sur ce chpt... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Eh oui dans la ligue on sait organiser : Chartres en février et St Avertin ce week-end en sont la preuve : déroulement pratiquement sans faille, horaires du programme respectés, conditions idéales : c'est le moins que nous puissions faire pour respecter les tireurs qui offrent un spectacle de qualité et toujours gratuit !!! On se retrouvera à Chartres fin février 2005 pour le championnat de France cadet-junior en salle. Je vais commencer à réfléchir si en plus des résultats presqu'en direct, on ne pourrait pas ajouter une webcam. Et encore merci à tous les arbitres qui ont accepté bénévolement de cuire au soleil pendant 2 jours sur le terrain  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | en effet, ca peut etre très discutable...
mais pour cela, il faudrait rajouter encore une competition au calendrier, et ce n'est pas forcément bien non plus, quand on voit le mal qu'ils ont eut pour faire le plein de tireur sur ce chpt... |
Ah ben ça !...
j'dis pas l'contraire ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci, super reportage "online"...
Le Web est le vecteur parfait de notre sport pour ce type de compétition: on n'aura jamais la télé ou la radio, par contre là tous les amateurs peuvent suivre une compèt...
Moi le Père Noël, j'y crois maintenant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Espérons que ce soit aussi parfait pour Tarbes. |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
Je voudrais vous joindre un article (en jpg) comment faire ???? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo a tous les champions .
Un autre bravo pour la mentalité des archers lors de ce championnat, Pour mon premier championnat de france, j'ai eté tres surpris par leur sympatis, surtout olivier tavernier et lionel torres qui tirer sur ma cible ou celle juste a coter le matin. Merci à tous pour tous les bon souvenirs que vous m'avez laissé.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Bravo a tous les champions .
Un autre bravo pour la mentalité des archers lors de ce championnat, Pour mon premier championnat de france, j'ai eté tres surpris par leur sympatis, surtout olivier tavernier et lionel torres qui tirer sur ma cible ou celle juste a coter le matin. Merci à tous pour tous les bon souvenirs que vous m'avez laissé.  |
mais alors... on été pas loin !!! mdr...
comme quoi, des compiegnois, ca peut etre sympa, des fois...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
j'etait a la 41C. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | j'etait a la 41C. |
je me doute que tu été qq part par la bas, puisque compiegne "s'étalé" de la 35 à la 42... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | homer a écrit: | Bravo a tous les champions .
Un autre bravo pour la mentalité des archers lors de ce championnat, Pour mon premier championnat de france, j'ai eté tres surpris par leur sympatis, surtout olivier tavernier et lionel torres qui tirer sur ma cible ou celle juste a coter le matin. Merci à tous pour tous les bon souvenirs que vous m'avez laissé.  |
mais alors... on été pas loin !!! mdr...
comme quoi, des compiegnois, ca peut etre sympa, des fois...  |
c'est vrai que vous formé une sacré equipe .
Continuer comme ça et ne changer rien du tous.
Ce championnat de france m'a appris beaucoup de chose et surtout sur le magnifique esprit de notre sport.Il est vrai que d'avoir des archers ,qui sont pour nous des modeles, ayant une telle mentalité malgrés leur niveau, donnera encore pendant longtemps au autre archer l'envie de s'investir et de progresser dans ce ci jolie sport. Donc merci a eux. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|