Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
mais non vivi faut pas pleurer elles sont tres bien tes photos et t'a fais de superbes commentaires!!!!
et moi je suis une superbe leche bottes, mdr  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | mais non vivi faut pas pleurer elles sont tres bien tes photos et t'a fais de superbes commentaires!!!!
et moi je suis une superbe leche bottes, mdr  |
Attention j'dois avoir une photo compromettante de toi sur l'autre apareil ?! MDR j'en sais rien... Mais j'ai des photos bien sur l'autre apareil  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pas grave j'ai peur de rien moi!!
au fait je croyais que c'etait une pellicule de 12 or t'a mis que 9 photos!! comment cela se fait-il aurais tu des choses a nous cacher???
et puis on se depeche de finir celle de 24 et plus vite que ca  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | pas grave j'ai peur de rien moi!!
au fait je croyais que c'etait une pellicule de 12 or t'a mis que 9 photos!! comment cela se fait-il aurais tu des choses a nous cacher???
et puis on se depeche de finir celle de 24 et plus vite que ca  |
L'autre n'est pas de 24 mais 36 Les autres photos c'est l'OCEAN LoL
J'finis mon autre pellicule ce WE parce que j'vais voir l'équipe d'australie  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Et yen a que ça fais rire ??? Enfin bref suis decu que personne n'est de photos des podiums moi jen aurai des que mon coach me les auras misent sur CD! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | Et yen a que ça fais rire ??? Enfin bref suis decu que personne n'est de photos des podiums moi jen aurai des que mon coach me les auras misent sur CD! |
Pourquoi tu dis que y en a qui ca fait rire ?!
Désolé de pas être resté parce que j'habite a 11h de quimperlé et que mon frere était déçu de ne pas avoir gagner en quart de finale... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation, elles sont superbe des photos, moi j'en ai des podiums, mais la péllicule n'est pas terminée, donc il va falloir attendre....... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | Félicitation, elles sont superbe des photos, moi j'en ai des podiums, mais la péllicule n'est pas terminée, donc il va falloir attendre....... |
Pareil pour moi, j'ai la photo ou tu es dessus avec nous mais sur l'autre apareil, promis j'essai d'le finir ce WE  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | [...]
promis j'essai d'le finir ce WE  |
Avec Dave et Tim qui débarquent je n'en doute absolument pas Miss !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | C'lin 28 a écrit: | Félicitation, elles sont superbe des photos, moi j'en ai des podiums, mais la péllicule n'est pas terminée, donc il va falloir attendre....... |
Pareil pour moi, j'ai la photo ou tu es dessus avec nous mais sur l'autre apareil, promis j'essai d'le finir ce WE  |
Merci, mais t'inkiet je suis pas spécialement présée, moi il va faloir que je les emmène pour les faire développer,mais j'ai quasi personne du forum dessus..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sans vouloir pour le moins réfréné une envie naturel de voir et montrer ces oeuvres photographiques, je tiens à vous rappeler qu'il existe en france une législation très restrictive a ce sujet, vous trouverez ici un petit résumé du droite à l'image.
Globalement, pour un archer, le fait d'être pris en train de tirer a l'arc ou sur un poduim implique que la photographie peut être exploitée, par contre, les photos autour du terrain ou toutes autres nécessitent un consentement express de la ou des personnes, voir de ces parents s'il est mineur.
Ceci afin de vous éviter tout problèmes, ce serait domage.
Une fois l'authorisation en poche, allez, publiez !
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
Anne m'a donner ses photos pour que pOpa les herbege et bientot vous pourrez les voir... Mais Anne est tellement gentille qu'elle m'a autorisé a mettre quelques une des ses photos sur mon blog donc j'en ai mis 3 ... http://misssupervivi.skyblog.com _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
un peu en retard, mais mieux vaux tard que jamais. voici quelques unes de mes photos:
http://elodix37.skyblog.com/ _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah merci, mieux vaut tard que jamais c'est sûr !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Y m'en reste des photos de Quimperlé a moi mais le probleme c'est qu'il me reste 3 photos sur la pellicule et je sais pas quoi faire comme photo :/
Voilà donc c'est pour bientot... Un jour peut etre mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|