Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Comme tous les ans la ville du Grau du Roi située à quelques kilomètres d'Aigues-Mortes et de La Grande-Motte organise l'opération "Sportez-vous bien". Il s'agit de permettre aux locaux et aux vacanciers de pratiquer des activités sportives - la plupart gratuites - encadrées par des BEs (11 l'an passé) et autres diplomés.
Cette année l'opération a commencé le 5 juillet et finira le 27 août.
L'activité tir à l'arc :
. est gratuite,
. est ouverte du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h à 12h et de 16h à 19h30,
. est encadrée cette année encore par une BE du Vivarais,
. a lieu sur le terrain de tir à l'arc amménagé pour l'occasion derrière le Palais des Sports (parking pas forcement facile à trouver mais de ce fait jamais plein même en haute saison).
La ville a investi dans du bon matériel d'initiation et de bonnes cibles il y a quelques années.
Un passage de flèches est organisé chaque fin de semaine.
Le pas de tir est principalement prévu pour l'initiation (cibles à 20m maxi) mais il y a généralement possibilité de mettre une cible à 30m voire plus.
Les archers réguliers sont acceptés avec leur matériel, dans ce cas prévoyez vos blasons si inférieurs à 80cm.
Sauf canicule j'y serais régulièrement à partir du 15 août. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Dommage que j'y descende pas dans ma ville en cette saison car j'aurai bien aimé m'entrainer et puis revoir mon Grau du roi!! J'aurai su qu'il ya vait ça qui s'organiser j'aurai reservé mon appartement!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un plan d'accès au pas de tir à l'arc est disponible ici (format JPG environ 120Ko). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ordinasud niveau 3Age: 58
|
|
|
cette année aussi au même endroit  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonne nouvelle, pas mal de vacanciers qui sont passés par ce pas de tir ayant ensuite rejoint un Club.
Tu sais qui s'en occupe cette année ?
Edit :
Le fichier PDF de "Sportez-vous bien" 2007 est en ligne ici (500Ko).
Par contre il n'y a plus que 2h30 par jour en fin d'après midi ... on est loin des bien 4h par jour d'il y a quelques années  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ordinasud niveau 3Age: 58
|
|
|
non désolé j'ai hue l'info par tel maintenant il faut que je kase les arcs dans la voiture pour les vacances sa va être chaud  |
|
|
 |
|