Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pas malin.
Il aurait pu le contacter par MP pour savoir si c'était bien "Daniel"
le pauvre, il a du se faire incendier sans qu'il y comprenne quelque chose _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
Bon alors je me présente Je m'appelle daniel Lebecque
Je voulais tout d'abord m'excuser aux personnes de ce forum ainsi qu'aux administrateurs et modérateurs et à ma mère, ma soeur.
J'ai parlé en tant qu'anonyme pour ne pas que ma mère ne "m'incendit"
(trop tard), Ma mère m'a demandé de ne jamais critiquer quelquonques sélections que se soit, je l'ai pourtant fait (j'aurais pas du, erreur de ma part) Je m'en excuse encore.
J'ai fait une grosse erreur je l'avoue, je m'excuse aussi aux personnes que j'aurais pu blesser.
J'ai fait le con, dsl
daniel |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ben franchement c'est cool que t'es eu le courage de dire qui tu es, et de t'excuser...
Moi j'dis... sans rancunes  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Critiquer est toujours possible, c'est un des rôles d'un forum...
Mais la critique, pour pouvoir déboucher sur quelque chose de positif, doit être faite au bon moment en employant les bons termes...sinon c'est une attaque !
Et on n'est pas complètement anonymes sur le net !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
bon moi j'avou j'ai pa suivi l'histoire et personnellemen vu ce ki en ressor ca a pa l'air trè constructif!!!
mais ce que je vois c'est qu'il regrette et qu'il a fai ces excuses en publique!!! dc autant lui pardonner (peu etr une erreur de jeuness!!!) et tourné la page  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
même si il se peut que ce soit vraiment la personne qu'il dit, je pense qu'on a le droit d'etre méfiant. C'est aussi facile de se faire passer pour quelqu'un que de rester anonyme, histoire des faire quelques embrouilles... vous voyez ce que je veux dire? Par contre, si seifer est bien la personne qu'il dit, alors c'est sympa de s'excuser _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bravo pour les excuses fallait osé devoiler son identité comme ça surtout sachant que ta mere allait les lire!!!!
SANS RANCUNES _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
S'il a fait ses excuses je pense que c'est parce que sa mere a découvert son "manège". Et les critiques c'était par rapport a Pascale. Enfin voila faut avouer que c'était "con" mais que c'est vraiment cool le courage que t'a eu Daniel pour avouer que c'était toi !
Et tu sais Seb42 je pense que Seifer est vraiment Daniel, il ne se fait pas passer pour lui j'crois qu'il a compris la lecon !
Voilà tout est bien qui fini bien, c'est des histoires qui me plaisent ca !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis qu'on peut clore le sujet et reparler de TIR A L'ARC _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Cédric......il est tant d'en finir de ce sujet........d'autant plus que ces championnats du monde sont terminés.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci à vous toutes et tous, votre indulgence m'a permis de "relativiser" ma colère envers mon fils.
ellen |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
excuses acceptées sans problèmes et sans rancunes.... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est cool!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
je ne veux pas remettre d'huile sur le feu mais comme je voulais le dire dans un post precedent, seifer, on est toujours retrouvable la preuve.
allez sans rancune. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ON A DIT FINI!!! Je pense que Seifer a compris, pas la peine de lui taper dessus à répétition...
Hop, verrouillé _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|