Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ma première traduction est en ligne sur mon site:
http://jolaff.haisoft.fr
D'accord l'interface est moche mais c'est le squelette de base de SPIP. Dès que j'ai le temps j'essaye de faire quelquechose de joli. Promis!
Prévenez moi si vous avez un problème pour lire l'article. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jojo Tapley ?
Bon, rien à dire sur la traduction, mais qui c'est hic-Man ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Clarence N. Hickman (1889-1981) rose from austere beginnings in rural Indiana to become a man noted for his achievements in several diverse and highly technical fields. Indicating a passion for learning and an aptitude for mechanical design, he developed early interests in archery, magic, photography, mathematics, physics, languages, and music.
Pour un pro de Google... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Te vexe pas ! Et puis y a déjà une présentation du bonhomme en français - je connais bien l'auteur
http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/histoire.htm
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ajouté Paradoxe et Tiller _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On ajoute ça aux articles dans l'annuaire des articles alors _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|