Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
tigrou a écrit: | Y a-t-il un modérateur pour provoquer Franck Fisseux ?  |
Moi au UNO, ils se sont acharné sur moi à Chalain, genre, tout les +4 d'un coup contre moi, et quand bien même je fais UNO, il me refilaient la carte 'échange de jeu, et BOUM, ouaiiiiiiiiiiiiis 36 cartes...  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pauvre xerix  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
mon pauvre petit baloo non seulement tu es nul au tir mai en plus tu es une quiche au Uno!!! Mais non je rigole
Pour ce qui est du reportage moi je les loupper alors si il y a une ame charitable qui pourrai me preter l'enregistrement?? J'aimerai bien voir comment elle est cette fameuse chambre, on men as tellement parler!!! N'est pas Celine Clo??
bizou _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
et xérix on se fera une petite partie face face au uno histoire de .... . et pour répondre a ma groniasse91 "mai qui me parle ??????????" c une chambre normal avec plein de peluches voilà . _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ManuChao a écrit: | C'est bizarre comme vous etes tolerant et comme vous choisissez bien les mots pour lui parler du langage sms a ce franck fisseux. ;
ps : essayez d'avoir le meme comportement avec tout le monde quel que soit le niveau de tir.
@+
Manu |
qu'est ce que tu en sais mon petit
la modération ce fais aussi par MP mon gars
ensuite Franck ne post pas beaucoup mais a chaque fois qu'il le fait il apporte quelque chose de bon pour le forum.
modéré moi meme de trop de mauvaise humeur ce matin
Dernière édition par malice le Jeu 06-05-2004, 11:26; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'est ce qu'ils disent les américains
love it or leave it
mais je soupçonne certains enregistrés d'avoir d'autres pseudo pur mettre de l'ambiance sur le forum  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais je soupçonne certains enregistrés d'avoir d'autres pseudo pur mettre de l'ambiance sur le forum  |
de l'ambiance tu appel ca de l'ambiance  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | On a le meme comportement avec tout le monde à partir du moment tout le monde a le meme comportement !
La vie est un bien souvent un miroir de ses propres actes...  |
Tu nous fais du sous Jean-Claude Vandamme là :!: :!: Attention, si tu lui fais concurrence, il va d'intenter un procès pour plagiat  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
FRANCK FISSEUX c'est le sujet  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | Tu nous fais du sous Jean-Claude Vandamme là :!: :!: Attention, si tu lui fais concurrence, il va d'intenter un procès pour plagia  |
J'ai bien peur que JCVD en soit resté à des choses moins pédagogiques ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | FRANCK FISSEUX c'est le sujet  |
Ti punch: groupie des modérateurs. Merci ti punch!  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
de rien Jl  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Après les vacances, enfin elle arrive aujourd hui alors préparer vos Modems faite les chauffer le reportage sur Franck Fisseux
Le lien ne restera qu'une semaine
Environ 100Mo |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
modem pret
tu peut lancer le lien frite _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est en cours il reste 75%  |
|
|
 |
|