Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je vous rappelle qu'il est interdit de tirer pieds nus
Ce qui est marrant sur une photo, c'est qu'on voit plein de longues vues, en fait ils les ont laissé, juste pour retrouver le pas de tir. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Laurent, ca devait etre...comment dire... Rigolo, hop un p'tit serpent entre les doigts de pieds... Ouais enfin plutot entre les jambes parce que j'imagine qu'ils sont plutot grands...
N'empeche que tirer avec les pieds dans l'eau ca peut l'faire... Si y fait beau et qu'il y a un grand soleil  |
Une sujétion Supervivi : si tu veux tirer les pieds dans l'eau, il faudrait organiser un tir en bord de mer avec marée montante. Cela pourrait être sympa
Reste à résoudre le problème des cibles et du comptage des points. Pas évident
 |
|
|
 |
|
|
|
Patounet il suffit de mettre les cibles en haut de la plage, et les tireurs dans l'eau.
Ou autrement les tireurs ainsi que les cibles sont dnas l'eau et ils font chercher leurs flèches à la nage, mais c'est pas pratique avec le carquois. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Tu acroche une bouet a ta fleche comme ça lorsque tu fais une brosse, tu la retrouve  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | Tu acroche une bouet a ta fleche comme ça lorsque tu fais une brosse, tu la retrouve  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Homer ce qu'il y a de bien avec la bouée, c'est que t'es quasiment certain de ne pas avoir la cible  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
surtou si tu met un breton dessus bonjour la galere. L'avantage c'est pour pour aller chercher les fleches avec la barque.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
J'ai pas compris ton histoire de breton, mais c'est pas grave.
En fait le but c'est de retrouver le plus de flèches , et de les attraper le premier.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
j'ai oublier le mot phare devant breton.
L' inconvenient c'est qu'avec toute cette eau, les fleche risque de grandir et puis je sais meme pas si elles savent nager mes fleches _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Les miennes de flèches ne nagent pas, mais elles flottent (l'an dernier à Rennes j'ai testé). _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Elle font la planche.
Quelqu'un connait t'il un stage de natation pour fleche.
J'ai demandé a easton il m'ont dit que vue le peu de morte par noyade chez les fleches, il ne veule pas le mettre en place.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Moi elles font pas trop la planche mes flèches.
Faut faire attention, elles flottent pas toutes les flèches, mes ACC flottent, mais certaines comme les navigators coulent. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
je testerai ce soir dans la piscine.
et oui il en as qui joue avec leur canard en plastique moi c'est avec mes navigator.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Pour info les ACE, NAVIGATOR et X10 coulent en général.
Elles sont bonnes en vitesse mais à la natation, pas terrible. |
|
|
 |
|
|
|
Je savais plus pour les ACE, les navigators on a testé dans un petit cours d'eau en stage de ligue
En tout cas les ACC remontent bien à la surface.
Pro Sports toi aussi tu t'amsues à tirer tes flèches dans l'eau  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|