Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
je sais je le connais mais celui dont tu parler avec miss naunaure
il est de st av celui ke tu surnome romeo |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
justine 28 a écrit: | je sais je le connais mais celui dont tu parler avec miss naunaure
non justement, c ce que je te dis celui dont je parlais quand je t'ai répondu ct de roméo et il n'est pas de st av ct juste un archer qui participait au chpt _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être. (lol hein naunaure) |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
BARON a écrit: | justine 28 a écrit: | je sais je le connais mais celui dont tu parler avec miss naunaure
non justement, c ce que je te dis celui dont je parlais quand je t'ai répondu ct de roméo et il n'est pas de st av ct juste un archer qui participait au chpt |
et oui justine c moi pierrine _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être. (lol hein naunaure) |
|
|
 |
|
|
|
escuse par fois je suis un peu longue a comprendre |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
ok bitchiak
bon bas je te souhaite quan meme bonne chance pour les france
individuelle et par équipe |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bitchiack a écrit: | wood18 a écrit: | ...objectif : etre dans les 14 par equipe (a mon avis cette annee toutes les equipes ont le meme objectif...) ... |
Je croyais que les 16 équipes séléctionnées à Tarbes se retrouvaient automatiquement en D1. Pourquoi les 14? comment seront désignées les deux autres ? |
tout est expliqué la bitchiack : http://www.ffta.fr/VieSportive/Fil_poulies_eq_club.html |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
bitchiack a écrit: | wood18 a écrit: | ...objectif : etre dans les 14 par equipe (a mon avis cette annee toutes les equipes ont le meme objectif...) ... |
Je croyais que les 16 équipes séléctionnées à Tarbes se retrouvaient automatiquement en D1. Pourquoi les 14? comment seront désignées les deux autres ? |
Il faut rentrer dans les 14 premieres équipes car elles seront directement retenu le chpt de France 2005.
Le Chpt 2005 se fera avec 16 equipes, pour atteindre le quota fixé des équipe seront prise au classement scrach. Un peu comme cette année a par que si je sait bien compté c'est 8 équipe de prise au classement scrach mais 2 seulement tu comprent maintenant pourquoi la plupart des équipes veulent etre dans les 14.
Petit point de rectification : actuellement il n'est mention nulle part de D1 ou de formule approchant pour les arc à poulie et c'est bien dommage un petit circuit en 3 ou 4 étapes serait pas mal à mon avis mais bon .... |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
c'est peut etre un debut car les équipes selectionnées devront participer l'année prochaine au regroupement poulies et au france.Classement à l'issue des deux étapes.Les deux équipes manquantes devront se qualifier avant le regroupement.ATTENDONS POUR VOIR  |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
y'a pas un reporter de pds sur tarbes pour quelques infos ? |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
delabidouille a écrit: | y'a pas un reporter de pds sur tarbes pour quelques infos ? |
Pout y avoir participér, 1er Mr Vanez avec 703pts suivi de Mr Sauvignon
Je suis parti quand ces dames finissaient l'échauffement.
Temps très chaud et lourd - pas de vent - juste une teès légère brise vers el milieu du 2ème 70ml et le Cut était à 660 _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Ca promet pour wingles dans le tir par équipe, et un record de france.... |
|
|
 |
cricri niveau 2Age: 52 Argenteuil Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Est-ce que quelqu'un connaît les résultats ?????
Il n'y a rien sur le site de la FFTA !!!!!
Merci |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Une petite info toute fraiche :
Caroline MARTRET = Championne de France
Sébastien BRASSEUR = Champion de France
Elisa TULLI = (mon informateur) 4 ème au tir de classement et 8ème après les duels.
Ah si autre détail, Denis VANEZ = 703 en qualif = record d'Europe Battu
Bon je remonte sur ma tondeuse  |
|
|
 |
|