Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Tu sais miniXV il y a des bippppp partout. Le tous c'est de savoir joué l'indifference et les laisser dans leur coin.
J'avais peur que le championnat de france soit une compete un peu a part mais finalement il s'agit d'une compete comme une autre.
je fais du tir à l'arc pour rencontrer des gens et passer à chaque fois un tres bon moment et pour l'instant je n'ai rien à en redire. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
Je ne doute pas du fait que le tir soit un beau sport, je trouve juste dommage qu'il y ait toujours des personnes qui se comportent mal, autant sur les compétitions que sur ce forum. Et ces personnes ne sont pas toujours celles que l'on croit !
Homer, je trouve que les compétitions de D1 sont un véritable spectacle, c'est simple, j'adore y aller, ne serait-ce que pour applaudir les archers !  |
|
|
 |
|
|
|
Pour la D1 j'ai fais la meme chose, je suis rester le dimanche specialement pour encourager l'equipe de rochefort. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MiniXV a écrit: | Je ne doute pas du fait que le tir soit un beau sport, je trouve juste dommage qu'il y ait toujours des personnes qui se comportent mal, autant sur les compétitions que sur ce forum. Et ces personnes ne sont pas toujours celles que l'on croit ! |
Je dis simplement que de mon point de vue les archers qui se comportent mal sont une minorité, et que en majorité les archers sont sympas, et respectueux. Donc globalement le comportement en tir a l'arc est bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
homer a écrit: | Pour la D1 j'ai fais la meme chose, je suis rester le dimanche specialement pour encourager l'equipe de rochefort. |
Ca, c'est cool ! Dommage que les compétitions de D1 aient lieu un peu partout en France, parce que forcément, on ne peut pas suivre tout le temps !
Et toi, Homer, qu'est-ce que tu as fait comme résultats ? |
|
|
 |
|
|
|
Moi rien d'extraordinaire 138eme mais bon j'etait venue pour decouvrir ce qu'est un championnat de france.Comme m'as dit mon coach je n'y allais pas pour faire du score puisque le CF fita ne faisait pas partie de mes objectif de saison.
C'est que du bonus.
j'espere que l'année prochaine je finirai dans le cut. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
homer a écrit: | Moi rien d'extraordinaire 138eme mais bon j'etait venue pour decouvrir ce qu'est un championnat de france.Comme m'as dit mon coach je n'y allais pas pour faire du score puisque le CF fita ne faisait pas partie de mes objectif de saison.
C'est que du bonus.
j'espere que l'année prochaine je finirai dans le cut. |
Bah allez, avec de l'entraînement (et peut-être beaucoup de chance ), on réussira à te voir sur le podium ! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Voila 3 semaines que j'étais déconnecté du tir à l'arc et même la lecture de "l'Equipe" ne m'a pas permis de voir sa magnifique performance, alors comme il n'est jamais trop tard pour le faire :
BRAVO THOMAS  |
|
|
 |
|
|
|
MiniXV a écrit: |
Bah allez, avec de l'entraînement (et peut-être beaucoup de chance ), on réussira à te voir sur le podium ! |
c'est meme plus de la chance qu'il me faudrait mais une autre vie.
De toute façon m'on but reste le fun et pour le moment tous vas bien  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|