Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Et bien voilà le chat reprend vie, l'audience remonte 11 connectés |
Sans doute la nouvelle invite qui affiche les connectés. :-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je pense que oui  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, j'ai dernièrement vu que le site affichait le nom, des connectés, bravo, mais chez moi, ça marche pas, enfin, du moins mon nom se s'affiche pas mais y'a un connecté sur le panneau d'en haut. Donc voilà, juste pour info... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Bon, j'ai dernièrement vu que le site affichait le nom, des connectés, bravo, mais chez moi, ça marche pas, enfin, du moins mon nom se s'affiche pas mais y'a un connecté sur le panneau d'en haut. Donc voilà, juste pour info... |
Tu dois parler du nouveau chat, et effectivement 2 chats en meme temps la confusion est possible. On va faire un choix. Celui du haut est géré par un serveur IRC externe, celui du tout en bas est en local sur le serveur du forum.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le chat de bas de page est un petit chat interne qui fonctionne pour les personnes inscrit sur le forum.
le chat en haut de page est libre d'acces  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
OKi, merci de la précision. |
|
|
 |