Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bravo Cédric, je t'ai envoyé un MP. |
|
|
 |
|
|
|
Et voila ma réponse, mon cher Patrick : on peut maintenant afficher le classement départemental en plus de rechercher un nom ou un club. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il est bien ce petit, je crois qu'on va le garder  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
alors moi je dis bravo
quand c'est pas bien y a toujours plein de monde et là que c'est nickel y a personne
franchement c'est trop fort cedric encore bravo  |
|
|
 |
|
|
|
On peut dorénavant trouver des fichiers pour tableurs donnant les classements départementaux. Pour des fichiers mis en forme, j'ai encore besoin d'un peu de temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi je dit bravo
en plus j'adore ca car quand on met classer par département et bien rueil tiend les 4 premier place  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | moi je dit bravo
en plus j'adore ca car quand on met classer par département et bien rueil tiend les 4 premier place  |
Ha?? Un bug sans doute, je vais le corriger ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | nenette a écrit: | moi je dit bravo
en plus j'adore ca car quand on met classer par département et bien rueil tiend les 4 premier place  |
Ha?? Un bug sans doute, je vais le corriger ;-) |
tu cherche deja des duel pour la nouvelle saison  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | nenette a écrit: | moi je dit bravo
Ha?? Un bug sans doute, je vais le corriger ;-) |
non non cherche pas y'a pas de bug, en plus on aurai pu faire mieu mais y'en a 2filles du club dont virgibri qui n'ont tiré que 2fita!!!
ms bon faut se faire une raison les meilleurs filles du 92 sont a rueil
mais si tu me cherches comme le di malice, tu va trouvé un duel  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et bien moi je susi 6 ème de l'Essonne en sénior femme
COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Désolé pour le hors-sujet, il est de ma faute. Mais oui pourquoi pas quelques duels, ça me motivera pour reprendre l'arc ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'ajouter un classement sur le fédéral, en retravaillant les résultats bruts puisque la FFTA ne fait pas encore de classement en dehors du FITA et de la salle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup pour toutes ces améliorations et c'est vrai que le fédéral manquai et on a juste eu le temps d'y pensé et voila il est deja sur le site
(pour le duel on en reparle pendant la saison salle ) _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Petite précision : je compte faire pareil pour les disciplines de parcours, mais pas avant d'avori automatisé un peu plus le processus. Donc archers parcours, ne vous sentez pas délaissés, on pense à tous les archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|