Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
pendant que certaines personnes prendront du bon temps au soleil ou dans les stages de tir
d'autres comme moi vont bosser et rester dans la région parisienne pendant 2mois (y'a de quoi péter un plond ) la vie est injuste  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il faut se debrouller pour aller dans le sud c'est ce que j'ai fais mais bon depuis une semaine ce n'est pas la joie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'habite dans le sud est et j'y bouge pas...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah ca y est moi aussi je suis en vacances
enfin j'ai terminé mes oraux ce matin et je peux vous dire que ca fais du bien de se dire qu'on a plus rien a pensé
enfin bon d'accord avec supervivi ne vous plaignez pas d'etre sur les championnats de france, c'est mes seuls deplacement de l'ete  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah ca y est moi aussi je suis en vacances
enfin j'ai terminé mes oraux ce matin et je peux vous dire que ca fais du bien de se dire qu'on a plus rien a pensé
enfin bon d'accord avec supervivi ne vous plaignez pas d'etre sur les championnats de france, c'est mes seuls deplacement de l'ete  |
En plus c'est géniiiiiiiiial les CF on s'éclate trop !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je trouve qu'a quimperlé ca va etre d'autant plus amusant que nous on tire pas  |
|
|
 |
|
|
|
J'espere.
Surtout que pour moi c'est une premiere donc il faudrait pas que le bizutage soit trop violent. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
t'en fais pas homer a part supervivi, ti_punch,anne, et tout les autres t'aura a craindre personne  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | je trouve qu'a quimperlé ca va etre d'autant plus amusant que nous on tire pas  |
On va foutre le bordel... MdR.. Non non on sera tres sage... J'suis toujours sage moi... Enfin si on me laisse avec toi ronbou, et mapo.... HuM...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | t'en fais pas homer a part supervivi, ti_punch,anne, et tout les autres t'aura a craindre personne  |
c'est bon alors, mais ça ne m'empeche pas d'apreander un peu. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
un dernier coucou avant de partir pour 1 mois et demi de vacances en commencant par quimperlé!
demain matin c'est le grand depart, surement vers 6 ou 7h du mat.
grosse bise a tout le monde et bonne vacances pour ceux que je ne verrait pas a quimperlé!
a bientot! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah bah moi je rentre de la bretagne !! C'était super et je vous assure il ne pleut pas tout le temps, la preuve à Quimperlé pas une goute de pluie lors du FITA !!! J'ai vu plein de choses là bas mais par contre pour y aller ça fait 9h de route environs, c'est long !!! Sinon j'oubliais, je trouve les bretons très accueillant et très gentils !!! _________________
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Tu as tout à fait raison Dodo, il ne pleut pas toujours en Bretagne, tellement qu'il a fait beau en Bretagne, j'en suis rentrée rouge écarlate.....et il n'y a vraiment rien à repprocher dans l'accueil des bretons.......mais j'espère qu'en tout qu'à il va faire beau durant les 15premiers jours d'aout à Biscarrosse (dans les landes), car sinon ça va être galère....... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
...je vois qu'il n'y a plus grand monde......je vous dit bonnes vacances, je pars dit ci 2h30, alors à dans 15jous......à moi la plage, le soleil................................................... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|