Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calirenoniveau 5 Arme(s): classique
|
|
|
et bien je vois qu'il y en aura certain sur senlis, alors on se verra surement _________________ Born stupid........try again
|
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ghost a écrit: | Ca serait bien d'ailleurs de faire un récapitulatif des différents matchs de la zouille cup' passé et à venir, des résultats et du classement. Non ? |
malice a écrit: | c jlonzeweb qui devait le faire non ? |
J'attends vos scores en duels par message privé. Donc, pour l'instant, pas d'info, pas de classement |
Et pour ceux à venir ;) |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
calireno a écrit: | et bien je vois qu'il y en aura certain sur senlis, alors on se verra surement |
Tu chercheras les Schtroumpfs, bleus en haut, blancs en bas... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Voilà une affaire qui roule. Par contre, je devrais être à Senlis ce même WE pour cause de tir par équipe. Ca ne remet rien en cause bien entendu. |
C'est un Fita à Senlis? Alors, ça roule. Tu auras comme consolation de prendre la tête du challenge FFFCZ... |
|
|
|
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est un Fita à Senlis? Alors, ça roule. Tu auras comme consolation de prendre la tête du challenge FFFCZ... |
Non merci, je préfère laisser cette honneur à Frite ou Laurent... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
Ghost a écrit: | Ca serait bien d'ailleurs de faire un récapitulatif des différents matchs de la zouille cup' passé et à venir, des résultats et du classement. Non ? |
C'est là. Tout en bas.
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=5128#5128
Egalement :
jlonzeweb/tigrou à Nemours/Senlis
Peut-être un tigrou/Estelle ?... Ok, ok, je me réveille, la nuit est finie et tout ça... Pourtant, je fais des efforts ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
QuaZarniveau 1
|
|
|
Bon je suis pas du genre agressif du tout mais toi là GHOST JE T AIME PAS je sais pas pourquoi mais c est comme ca. |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Ah toi alors tu viens d'arriver et toc toc ça y est direct
Tu vois Ghost à force de faire le malin tu as vu................ |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Ah toi alors tu viens d'arriver et toc toc ça y est direct
Tu vois Ghost à force de faire le malin tu as vu................ |
Oui, qui fait le malin, tombe dans le ravin... je sais... :lol:
Quazar, désolé, je ne peux plaire à tout le monde, et heureusement d'ailleurs, sinon, je ne saurais où donner de la tête (là, je me fais bien mousser)... Si tu as un soucis, la cup est là... |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une softy cup parfum chocolat pour moi..... 8-) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Je défie quiconque tire à Moliets au regroupement national poulies pour un motif futile qui sera décidé ultérieurement...
Un/une inréressé(e)? |
|
|
|
|
|
|
Voilà, voilà. Après consultations, les filles ont maintenant droit à un bonus de 5% en cas de duel contre un gars (art 9.1).
Vous pouvez bien entendu crier à l'injustice et provoquer ainsi de nouveaux duels Zouille Cup ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Pour les duels que je dois, je suis en train de réfléchir pour arriver sur le pas de tir avec un dossard "integralsport/zouille cup" précisant la date, les pseudos des 2 protagonistes et le lieu de leur concours respectif quand ils tirent en des lieux différents.
Celà inspire-t-il aussi nos graphistes de choc ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
J'ai une petite idée... héhéhé... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Si vous faîtes des dossards, on devrait essayer de se faire sponsoriser par Haribo pour la zouille cup... |
|
|
|
|