Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
A partir de la saison 2005 qui débute en Octobre 2004, TOUTES les disciplines à l'exception du BEURSAULT seront sur classement national donc TOUS les organisateurs DEVRONT renvoyer les résultats à la FFTA.
A partir de ce moment là, tous les archers, quelle que soit la discipline, pourront retrouver leurs performances grace au travail de Cédric entre autres.
Amis archers des disciplines de parcours, n'hésitez pas à demander aux organisateurs des concours que vous pratiquez de remonter le plus rapidement possible les scores, il en va de l'intérêt de tous. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Excellent ! félicitations pour le boulot.
CQFD _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
T'as du pot Cedric!
Ca fait un an que je fais ça sur le site de la Ligue d'Aquitaine,pour le FITA et le Fédéral, avec les mandats en +, et y a pas eu tant de monde pour m'en féliciter.
Je suis triste  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le problème, BERNHARD, c'est qu'en IDF, ça n'existait pas, alors ce n'est pas pour minimiser le mérite de Cédric, qui est un très bon copain que je respecte, mais les franciliens attendaient ça et personne ne voulait leur donner.
C'est maintenant chose faite et je renouvelle le merci à Cédric. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | T'as du pot Cedric!
Ca fait un an que je fais ça sur le site de la Ligue d'Aquitaine,pour le FITA et le Fédéral, avec les mandats en +, et y a pas eu tant de monde pour m'en féliciter.
Je suis triste  |
Heu, pour expliquer, joker? Ya plus de monde en IDF alors plus de chance qu'on félicite? Pleure pas Bernard, moi aussi je suis passé par là. Par contre une fois que j'aurai fini d'automatiser, si ça interesse quelqu'un...
Pour ceux qui auraient pas compris, Bernard est un ami, qui fait un super boulot, mais qui ne reçoit certainement pas tous les merci auxquels il aurait droit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | BERNHARD a écrit: | T'as du pot Cedric!
Je suis triste  |
Heu, pour expliquer, joker? Ya plus de monde en IDF alors plus de chance qu'on félicite? Pleure pas Bernard, moi aussi je suis passé par là. Par contre une fois que j'aurai fini d'automatiser, si ça interesse quelqu'un...
Pour ceux qui auraient pas compris, Bernard est un ami, qui fait un super boulot, mais qui ne reçoit certainement pas tous les merci auxquels il aurait droit. |
Un truc automatisé ? Alors là, je suis preneur
Vous y trompez pas, mon post était au 2eme degré ( si, si, carte humour ! ) et il n'est pas question de minimiser le mérire de Cedric qui fait un super boulot ( et je le dis tout net, heureusement qu'il est là pour m'aider );
Mais si il y en a qui veulent me féliciter sur le forum aquitain, qu'ils ne se gènent pas ! ( zut, je fais encore du 2eme degré ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement du tres beau travail, on peut même avoir un classement au niveau du club
Juste une petite remarque à propos du classement tir en campagne, il y a comme qui dirait une "couille dans le potage"; en effet, rentre dans la moyenne le score total lorsqu'il s'agit d'un 48 cibles, alors que l'on devrait compter deux scores. ça me rappelle un peu lorsqu'à la fédé ils ont intégré le score du Draveil 4 distances au classement national FITA ! mmmmmmmouarrff!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Découvrir ce site de ligue en revenant de vacances, voilà un beau cadeau !
J'attendais ça aussi depuis un bail...
Mille mercis pour ce site fort convivial et pratique, Cédric !
Et puis Nenette a raison : ça flatte l'ego de se voir Rueil si bien classé !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Effectivement du tres beau travail, on peut même avoir un classement au niveau du club
Juste une petite remarque à propos du classement tir en campagne, il y a comme qui dirait une "couille dans le potage"; en effet, rentre dans la moyenne le score total lorsqu'il s'agit d'un 48 cibles, alors que l'on devrait compter deux scores. ça me rappelle un peu lorsqu'à la fédé ils ont intégré le score du Draveil 4 distances au classement national FITA ! mmmmmmmouarrff!!! |
Ha ben tu vois mon lapin encore un truc que je ne savais pas, va falloir que je charge spécialement les campagnes. Les résultats beursault aussi me semblent à interpreter.
Je vais regarder les résultats de suite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Cédric, ne gaspille pas trop ton énergie, car le traitement des scores des autres disciplines telles que Campagne, doit être revu. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
[quote="CédricG"]Par contre une fois que j'aurai fini d'automatiser, si ça interesse quelqu'un...
quote]
Je suis preneur pour le site pdll ;
Je te contact par msn a ce sujet
A voir à la rentrée si la ffta ne propose pas un classement ligue ou départemental accessible a tous via leur site internet.
Il est dommage que les classements ne soit accessibles uniquement par l'intranet.  |
|
|
 |
|
|
|
D'un autre coté ce n'est pas tellement à eux de le faire. Mais c'est à eux de fournir tout pour que les CR et CD le fassent. D'ailleurs pour les comités départementaux franciliens, des fichiers format tableur texte (CSV) sont dispo sur le site et et mis à jour avec le classement, donc si vous voulez vous y coller ça peut être entierement automatique.
Un truc aussi, je ne me connecte pas toujours à la messagerie, un courriel pour prendre rdv sera peut être utile. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Je rentre de vacances et je découvre cette nouvelle fonctionnalité.
Je ne dirais que deux mots : Bravo et merci  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est SUPER toutes mes félicitations à ceux qui bossent dure pour que ce site soit à jour!  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
je ne dirais qu'un mot:
BRAVO  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|