Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 Site des Championnats du Monde Juniors - 18 au 24 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 01-08-2004, 22:06
Répondre en citant

Il semble que malgré les reproches dont il est la cible, le service informatique de la FFTA n'est pas si mauvais que ça, pour que les pays voisins nous l'empruntent. ;-)
archer anonyme

MessageLun 02-08-2004, 1:40
Répondre en citant

A 2 reprises, j'ai eu l'occasion de voir les coulisses du suivi des scores, je vous invite à faire de même, bien sure, pas tout le monde en même temps, mais c'est un travail de FOU.
Personne ne s rend assez compte de ce que représente cette part de l'organisation. les résultats traités en temps reel, même si parfois il y a des messages pour rapeler aux tireurs qu'il faut entrer le score dans les "pockets" et faire "envoi" car il faut suivre la procédure, c'est bien pratique de voir sur le tableau défiler le score de chacun. Mai spour que ça marche il y a une équipe de 4 à 6 personne avec à leur tête Jean-Paul, Dimatri et Christian, et je tiens à les remercier et leur dire que sans eux rien ne va plus, il faut penser à formaer des personnes à ce paste. Avis aux volontaires bénévoles. Applause
Mr propreniveau 3
Arc club de Nimes

MessageLun 02-08-2004, 8:23
Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Patrick !! MERCI
Je voulais vous expliquez comment c'est passé la conptabilisation des points !!
En faite ce n'était pas aux archers à rentrer les points dans les pockets mais c'était les jeune de l'organisation qui à chaque volées fesait l'allée retour pour nous ramener les plaquettes et pour rentrer dans les game boy imaginé les temps d'attentes pour les courtes à la cible 64 !!!!!!!
Enfin bon c'etait pas mal du tout quand meme !!!
Bonne journée à tous
Mr Propre

pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac

MessageLun 02-08-2004, 15:12
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
A 2 reprises, j'ai eu l'occasion de voir les coulisses du suivi des scores, je vous invite à faire de même, bien sure, pas tout le monde en même temps, mais c'est un travail de FOU.
Personne ne s rend assez compte de ce que représente cette part de l'organisation. les résultats traités en temps reel, même si parfois il y a des messages pour rapeler aux tireurs qu'il faut entrer le score dans les "pockets" et faire "envoi" car il faut suivre la procédure, c'est bien pratique de voir sur le tableau défiler le score de chacun. Mai spour que ça marche il y a une équipe de 4 à 6 personne avec à leur tête Jean-Paul, Dimatri et Christian, et je tiens à les remercier et leur dire que sans eux rien ne va plus, il faut penser à formaer des personnes à ce paste. Avis aux volontaires bénévoles. Applause

Je suis taut à fait d'accord! Pour avoir eu la chance de faire parti de cette équipe sur plusieur grosse compét je peut vous dire que c'est épuissant, on fait des journée à ralonge et on arrete pas de courir partout sur le terrain. En plus de ca dés qu'il y a un probleme de timing sur le terrain, ce de notre faute alors que dans bien des cas c'est pas vrai. alors moi aussi je dis bravo Christian et Jean Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
barre de lionHors ligneniveau 6

MessageSam 07-08-2004, 15:37
Répondre en citant

moi je voulais just dire

BRAVO A TOUS
(et surtout à mon frangin!!!!)

MessageSam 07-08-2004, 15:38
Répondre en citant

oups, ct pa la Embarassed
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageSam 07-08-2004, 18:50
Répondre en citant

ah lala, il y en a pour qui les vacances ramoli le cerveau! Wink
Allez je ne t'en veux pas c'est les vacances et il fait chaud!

MessageSam 07-08-2004, 23:03
Répondre en citant

3 pome a écrit:
ah lala, il y en a pour qui les vacances ramoli le cerveau! Wink
Allez je ne t'en veux pas c'est les vacances et il fait chaud!
pff, ça ne m'atteint même pas Laughing Laughing Laughing Wink

Dernière édition par barre de lion le Sam 07-08-2004, 23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageSam 07-08-2004, 23:07
Répondre en citant

je viens de finir de lire tout le sujet.
J'ai dit ce que j'en pense dans l'autre sujet.

Sinon, je voulais juste dire qu'il faut d'autant plus féliciter Jean-Paul car il est toujours présent (avec son équipe), qu'il est toujours gentil et aimable et surtout qu'il enchaine les compétitions sans se reposer alors qu'il avait eu un pb de santé 3 semaines avant.
Alors:

Applause Applause BRAVO JEAN-PAUL Applause Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: