Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
en tout cas bravo a jeremie et bon courage pour les mondes!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je crois pouvoir dire que le prochaijn à passer(avant Laure Branlant qui passe effectivement le 2 aout) c'est Olivier Tavernier, bonne chance à eux!!!
si je peut me permettre, le evnt à 18 m, ca joue moyen sur le vole de la flèche!  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
SI ça joue tout de même.
Ptipierre tu devais pas aller t'entrainer dis moi??? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anne a écrit: | SI ça joue tout de même.
Ptipierre tu devais pas aller t'entrainer dis moi??? |
Ca joue forcement, puisque ca joue pas sur la fleche mais l'archer en lui meme...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | si je peut me permettre, le evnt à 18 m, ca joue moyen sur le vole de la flèche!  |
pas forcement sur le vol de la fleche mais quand tu vois le vent que c'est pour stabliser et bien viser le dix c'est pas evident surtout quand t'a que 1m30 pour tirer 9 tubes |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une 40 à 18m c'est comme une 122 à 55m... (règle de "3");
Le vent fera autant perdre de points - que ce soit sur le bras d'arc ou en dérive !
2 éléments favorables quand même:
- à 18m la vitesse sera supérieure car la flèche ralenti avec la distance;
- on accrochera plus de cordons...
Mais en général on est moins gêné par le vent à 18m... parcequ'on tire en salle  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | SI ça joue tout de même.
Ptipierre tu devais pas aller t'entrainer dis moi??? |
j avasi mis un smileys après pour le vent.... lol (on se rattrappe comme on peut!!!) et j avais preciser SUR LE VOLLE DE LA FLèCHE!!lol encore
et enfin, bien sur que si, je suis allé tirer, je vais être la surprise de st avértin!!! (non, je ne usis pas arogant, je deconne ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de régler vos comptes, frustrations et ressentiments en PRIVE, en tout cas les messages qui n'avaient rien à voir avec le tir sont dans Papotages.
Merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
[size=18][/size] un peu en retard mais bon
[size=24][/size] [color=red][/color]bravo kéké |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
olivier T n'a mis que 2 flèches dans le 10 en 1'30 à 18m. donc il n'a pas battue le record qui est de 3 flèches.
Mais bon y avais du vent  |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
En même temps, je pense pas que cette émission reflète vraiment le niveau des tireurs... Après tout, ce ne sont que trois malheureuses flèches... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et puis passer de 70m à 18m, oulala, ca doit etre dur  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
seb42 a écrit: | et puis passer de 70m à 18m, oulala, ca doit etre dur  |
C'est sûrement vrai, mais un bon tireur doit savoir s'adapter un minimum, non ? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Alors il me semble que c'est aujourd'hui que passe laure Branlant puisqu'on est le 2 Août !
Alors bonne chance à elle ;) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ça y est c'est passé !
ben elle a pas battu le record, mais elle a bien représenté notre sport; on a encore vu du tir à l'arc à la télé, ça fait tout drôle !  |
|
|
 |
|