Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
. Au sein de ce pays il y a des contrastes hallucinants . De vieilles maisons, des routes en piteux état, peu voire pas d'argent et au milieu de la montagne, il y a cette archère, seule, dont les scores doivent faire palir plus d'une archere francaise car elle est bien au dessus avec son 335. cela *2 ca fait 670!!!! Meme les hommes y arrivent pas. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire : RESPECT.
Mais désormais dans mon club on va essayer leurs méthodes, c'est à dire : pas de femme la veille d'une compet, allez prier avant, s'entrainer en duel à l'entrainement ( chez eux les duels c'est en face à face ), mettre du sang de dame sur un mouchoir au dessus de l'adversaire pour lui jeter un mauvais sort...
Ca fait plaisir de découvrir des images comme cela sur le tir à l'arc. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
Tempus a écrit: | bouriquet a écrit: | je viens d'éteindre la télé...
respect et grande leçon d'umilité...
là on ne parle pas d'équipe nationale, de coatch, de préparateurs physiques et mentaux, de préparateurs de materiel, de kiné...
juste l'envie de gagner et de se battre pour y arriver...
ca remet les choses à leur place...
bravo mademoiselle, heu, madame et bonne chance pour Athène...
ton match est déja gagné |
Tout à fait d'accord, une leçon que devrait retenir certains. L'esprit Olympique, c'est aussi cela. |
OUF!
mais les mentalitees sont completement differente,
ils n'ont qu'a sortir de la maison pour s'entainer (LE REVE);
ne nous arretons pas sur le reportage ce n'ai qu'un film.
vu la technique et le matos ,ww,x10,ecc,escuser du peu,il y a certainement du monde (elle ne doit pas etre seule )et pas souvent a la maison.on voit la difference a cote de sa famille.
cela dit chapeau bas,et bravo,bonne chance a elle ,mais quelle laisse nos petite francaise tranquille  |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
superlapinou a écrit: | C'est rediffusé le 1 août à 14 h55, pour les couche-tôt !
et ça, je ne le répèterais pas deux fois ! |
samedi, 31 juillet 2004 à 21:35
Rediffusions :
01.08.2004 à 14:55 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
verte!!!!
je me suis pas aperçue que le 31 juillet c'était hier.....
sniffff
du coup j'ai pas du tout pensé à l'enrengistrer.....
pis aujourd'hui non plus...
en plus j'étais pas la.....
quelle nulle!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
heureusement que ma tête est toujours la.....
qu'est-ce que je ferais sans!!!
ça passe vite......... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
jpa 13 a écrit: | [...ils n'ont qu'a sortir de la maison pour s'entainer (LE REVE)... |
Le cauchemar plutôt!
habiter dans l'himalaya, et être obligé de faire du FITA... #-o
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est quand elle fait essayer son arc à un copain, et qu'il lui paume une X10 (ça doit faire au moins 200 mois de salaire), et que ça la fait marrer  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en plus ils ont tout des coreens sauf le pays dans le dos des polos
tres bon reportage en passant avec des jolis paysageset des petits moines partout partout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si tu as enregistré ça Lazouille, ça m'interesse, parce que moi j'ai raté la diffusion et loupé la redif (bin oui, on est en vacances où on ne l'est pas) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas de cassette vierge chez boubou c'est sa faute donc appelle à candidature pour diffusion sur le net _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
je l'ai enregistré, mais avec mon modem 56K, j'en ai pour 3 semaines à la transférer... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi je l'ai enregistré sur une cassette vidéo, via un magnétoscope, mais je n'ai pas les moyens techniques de transformer cette cassette en DIVX.
Si cela interresse quelqu'un, je veux bien la prêter. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Quel bonheur de voir le tir à l'arc comme cela.............
Mais je n'étais pas là pour regarder ni enregistrer SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|