Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
J'ai développé un outil capable de faire passer un fichier WinFFTA à 15 ko au lieu de 450 et des poussieres. Le probleme est qu'il marche bien sur ma machine et au boulot, mais pas chez le collègue que je voulais aider.
Donc si vous manipulez des fichiers Winffta2, et que vous voulez gagner de la place, et si vous avez un peu de temps pour tester, c'est ici ==>
http://plcoder.net/?doc=1485&lang=fr&rub=0
Vous avez besoin de qtintf70.zip et de nettoyeurWinFFTA2.zip, à décompresser et mettre dans le même dossier, à moins que vous n'ayez déjà qtintf70 (bibliothèque Borland pour les connaisseurs);
Désolé je n'ai que la version Windows, qui est celle de mon "client" (et ami) mais une version linux est pas loin, si ça interesse
Voila, j'attend tous les retours que vous voudrez bien faire. Il faut encore un fois le programme lancé copier-coller le chemin que vous voulez traiter, et tous les fichiers winffta2 qui y sont contenu seront accompagné d'un fichier préfixé par "petit_". En cas de messages d'erreurs, vous pouvez copier-coller tous les messages dans un courriel (e-mail)
Merci d'avance
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'ai téléchargé les fichiers.
Mais je test sur quoi ? un fichier d'archives ?
Un fichier HTML de résultats ? Lequel ?
Et pour agrémenter, ma version WinFFTA2 est incabable de générer un fichier HTML de résultats un bug de plus :orage:
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
Vrai que ce n'est pas très net. J'attendais les premiers tests pour revoir l'interface. En fait il faut mettre dans la zone de saisie le chemin d'un dossier contenant des fichiers html produits par winffta2. Il va traiter tous les fichiers, y compris ceux dans les sous-dossiers.
Quand à winffta2, quelle version as tu?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La 2.20.k qui est, sauf erreur, la dernière en production.
Mais ça n'a jamais marché chez moi ni chez mon greffier, ni sur un ou deux autres postes. La génération de PDF ne marche pas non plus d'ailleur, ni de fichier au format .doc,...
Je me demande si le problème n'est pas lié à Windows NT, mais sans aucune preuve.
Quant je veux partager des résultats, je génère un .pdf avec pdf995 et roule le partage.
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
En effet NT est peut être la raison, à tester. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|