Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
dépéché vous pour vous inscrire pour le FITA STAR de vailly sur aisne il reste encor de trés nombreusze place!!!!!!
en plus ce FITA comporte une trés belle organisation et de nombreuse récompense alors n'ésité pas dépéché vous!!!!
pour plus de renseignement allé voir ds la rubrique picardie
@++++++++++++ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour info le fita de vailly est annule faute de tireurs (32 au total) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
32????
dommage....... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
c'est vrai sa???
ben mince alors!!! c'est vraiment dommage!  |
|
|
 |
|
|
|
nan mais 32 archers!!!
sur combien de départs??
je savais pas qu'il y avait pire que dans mon club......  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Ba ouai mais bon c'est les vacances quand même !!! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
mais c'est officiel ou pas? est ce ke le club va appelé les 32 tireurs inscrits???? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | mais c'est officiel ou pas? est ce ke le club va appelé les 32 tireurs inscrits???? |
c'est peut-etre pour beaucoup des gens de vailly sur aisne......  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
LOOOOL ba y'avait au moins 3 personnes de mon club, hein nenette !! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nenette a écrit: | mais c'est officiel ou pas? est ce ke le club va appelé les 32 tireurs inscrits???? |
ça l'est on a appele hier pour faire confirmer mais ils pensent deja à 2005 en plus je leur ai donné l'adresse du site _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
oui le fita est annulé c'est sur j'ai recu un appel aussi confirmant l'annulation de ce fita star c'est trés dommage car ca devai etre vraiment bien j'espere que en 2005 se fita sera rempli!!!!!!!!! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Aerotec a écrit: | LOOOOL ba y'avait au moins 3 personnes de mon club, hein nenette !! |
en faite je préciserai meme que y'avai au moin 14pers du 92 donc sur 32 tireurs ca fai beaucoup tout ca
et oui il est bien annulé j'ai recu une lettre aujourd'hui me le confirmant _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | en faite je préciserai meme que y'avai au moin 14pers du 92 donc sur 32 tireurs ca fai beaucoup tout ca |
Ah ouai, ça fait beaucoup ken mm !!
Mais ils auraient du le laisser rien que pour nous  |
|
|
 |
|
|
|
en triplant les mises pour pas couler la boite  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|