Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ben voilà, c'était ma question. Et si il s'agit d'un sport très peu connu, avec un athlète francais inconnu au bataillon, est-ce que vous gardez la télé allumée si il est en finale? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Tous les sports avec une préférence bien sûr pour le tir à l'arc (quand par bonheur il y en a) et aussi l'athlétisme. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|
|
|
Au fait j'ai pas donné mon avis. Etant aussi un peu pratiquant, je regarde le cyclisme ( sur piste, épreuve en ligne ou contre la montre) et si j'ai rien à faire, je me pose devant la télé, un pot de glaces à la main, et je découvre des sports que je ne connais pas bien _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
ben tous les sports!! jpense que c'est intérressants de voir ifférentes disciplines!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ce sera plutot
- le tir à l'arc
- les sports qui m'interessent visuellement (genre le combiné nordique, ha mince c'est dans deux ans ça ;-) );
- les sports avec français intégrés ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je zappe tout est bon à prendre surtout le tir
d'ailleurs si il y en a des patients pour enregistrer les diffusions je pense qu'il y aura preneurs  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
l'atlétisme et le vélo (sur piste avec Tournant, Rousseau etc...) là j'ai de vrais frissons !!
la natation un peu.
Mais beaucoup de trucs "à l'occasion en faite" je ne connais même pas la liste complète des sports olympiques !
sans oublier notre sport favori ! s'il y en a  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
oups !!! j'allais oublier l'escrime et le judo !!!  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
pour moi ,le cyclime,18ans de comp ,piste,route, cyclo cross.
tir arme a feu ,13 ans club france,
tir a l'arc bien sur,
judo,ceinture noire ce qui tient le kimono,hi!hi!hi
le sport je suit tomber dedans tout petit,
alors ,moi j'ai le choix,a+
a j'oublier la natation(mns)rassurer vous je n'ai que 60ans
bon j'arrete la ,salut!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pour éliminer la tapenade tout ça  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Au lieu de faire du sport par procuration, éteignez la télé et sortez !!! Enfin, c'est vous qui voyez... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je rgarde pas un sport en particulier, enfait je vais regarder la télé quand je pourrai, c'est a ire le matin et le soir mais l'après midi sans doute je bougerai de mon canapé !!
Les sport qui sont interressant à regarder, pour nous français, c'est bien sûr les sport on il a des chances d'avoir des médailles (Athlétismes, cyclisme, sport de combat ...) mais je pense aussi que c'est interressant de découvrir d'autre sport et aussi d'autre français dont on ne parle pas !!
En clair le tir à l'arc !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lazouille, qu'appeles tu la tapenade? Est-ce que ca correspond à un liquide jaune que l'on trouve quasiment tout le temps dans le verre d'un marseillais? Si c'est ca, je comprends que jpa13 doive faire beaucoup de sport pour évacuer  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
seb42 a écrit: | lazouille, qu'appeles tu la tapenade? Est-ce que ca correspond à un liquide jaune que l'on trouve quasiment tout le temps dans le verre d'un marseillais? Si c'est ca, je comprends que jpa13 doive faire beaucoup de sport pour évacuer  |
pfffffffffffffffffff
la tapenade, c'est une purée d'olive et d'autre chose que l'on prend en apéro... comme liquide, ça le fait pas un brin...
le truc jaune qu'il y a dans le verre du marseillais, c'est de l'eau avec du sirop d'anis ! |
|
|
 |
|