Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le chat
|
|
|
torres y va lui ! comme spéctateur ouf  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Il ne faut aps enlever tout le mérite que Lionel a eu dans sa carriere, il a fait partie de l'élite mondiale pendant de nombreuses années. mais il est vrai que ses résultats ont baissé, peut être l'âge... Attention jpa13 et tous les papis, Lionel arrive  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'aime pas trop ton humour Le chat. Gelluck, lui, il a du talent. |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi jlonzeweb!! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
le chat a écrit: | torres y va lui ! comme spéctateur ouf  |
et alors il a bien raison!
et en plus il les a quand meme fait 2 fois en tant qu'archer!
donc si c'est de l'humour c'est pas tres drole d'autant que meme s'il ne tire pas aussi bien qu'il y a quelque année, je peut t'assurer qu'il a encore de beau reste! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
seb42 a écrit: | Il ne faut aps enlever tout le mérite que Lionel a eu dans sa carriere, il a fait partie de l'élite mondiale pendant de nombreuses années. mais il est vrai que ses résultats ont baissé, peut être l'âge... Attention jpa13 et tous les papis, Lionel arrive  |
papi comme lui je signe de suite,
maitre ,DOUIS, aussi,c'est un papi ,dit le lui,sa va lui faire plaisir
les jeunes s'on est a 3000 lieux derriere
mais domage je ne serais pas la pour te voir soufrir pour faire du jaune
si tu arrive a viellir s'en rencune salut |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
le chat a écrit: | torres y va lui ! comme spéctateur ouf  |
Monsieur l'inconnu qui poste à partir d'un accès RTC Tiscali, le jour où tu ira aux JO tu auras *peut être* le droit de te foutre de la gueule d'un archer qui a été au top et reste largement supérieur à beaucoup. Il est pas dans les trois premiers en équipe de France, mais lui est en équipe.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | le chat a écrit: | torres y va lui ! comme spéctateur ouf  |
Monsieur l'inconnu qui poste à partir d'un accès RTC Tiscali, le jour où tu ira aux JO tu auras *peut être* le droit de te foutre de la gueule d'un archer qui a été au top et reste largement supérieur à beaucoup. Il est pas dans les trois premiers en équipe de France, mais lui est en équipe.
Cédric |
hé PAN PAN
On Ne PeuT pAs êTre Plus ClAir _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Répondre à une c..... ne présente aucun intérêt, par contre dire qu'il a de beaux restes est gentil ...mais pour l'avoir visionné et revisionné , et l'avoir vu en action pdt des années je dirais que s'il retrouve en lui l'envie de gagner ,rien à ce jour ne l'en empêchera de reprendre sa place parmi les tous meilleurs mondiaux. |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Répondre à une c..... ne présente aucun intérêt, par contre dire qu'il a de beaux restes est gentil ...mais pour l'avoir visionné et revisionné , et l'avoir vu en action pdt des années je dirais que s'il retrouve en lui l'envie de gagner ,rien à ce jour ne l'en empêchera de reprendre sa place parmi les tous meilleurs mondiaux. |
salut! je ne pense pas que cedric es tort de repondre, je suis comme lui ca commence a bien faire,
mais la nouvelle generation,s'amuse de cette facon, et je suis sur que c'est un super gentil, il a touver cette facon de s'exprimer d'omage?????
mais il y a des mots qui font mal, salut ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut, tu as sûrement raison.A+ |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
De toute façon c'est toujours ca avec les athlètes de haut niveau, quand ils sont au top de leur art, tout le monde se met à genoux et dès qu'ils ont une petite baisse, des jaloux ou des gens jamais satisfaits en profitent pour les descendre. Lionel souffrerait-il du même mal que Zizou, Desailly, Rousseau...? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je sais pas ce qui arrive à Lionnel mais ce que je peux dire c'est que j'ai rarement vu aussi belle technique sur les pas de tir... Plus propre que ça tu meurs, quel esthétique !
Et mêm si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer je suis sûr que c'est qlq'un de bien !
Franchement mister Torrès: respect !  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui à coté Franck et Jocelyn explosent au lacher, le contraste est fort, mais les trois rentrent les tubes pareil, donc... pas de conclusion sur l'esthétique du tir ;-);
Désolé, je n'ai vraiment espionné que ces trois là _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je divise et déplace ce sujet. On n'y parle plus JO ni statut des remplaçants depuis un moment. |
|
|
 |
|