Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le favori des épreuves individuelles messieurs est le seul Australien dans une compétition largement dominée par la Corée du Sud.
Ah bon .. Dave et Tim ils sont là pour compter les points peut-être
Sinon c'est effectivement bien sympatique ... surtout la photo ... regardez bien la stab de Simon ... merci à ceux qui l'ont vu à Aix de ne pas répondre pour l'instant s'ils voient de quoi je parle  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le tube au dessus de la canne centrale? Qu'est-ce? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Le tube au dessus de la canne centrale? Qu'est-ce? |
En tout cas pas une antenne radio  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
on voit pas trop ce que c'est... par contre là je suis tout fier de moi, j'ai la même poignée que le champion olympique
olala, un vrai gamin ce seb _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui ont encore du mal à se faire une idée :
Alors ? Pas plus d'inspiration ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
un paratonnerre? comme ca il peut tirer meme si il y a de l'orage _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
le tube un fois déplié sert de repose arc de la meme façon que certains utilisent une fleche pour faire reposer leur arc.
voila!!!! |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 39 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Ba pt1 fallait le trouver !!!!
Bravo fabienne
M'enfin sa ressemblait plus à une antenne qu'à autre chose !!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Quand je pense qu'il y a quelques années, j'avais dit qu'un V-BAR pouvait éventuellement servir de repose-arc, je m'étais alors fait foutre de ma gueule. Maintenant que c'est un champion olympique qui le fait ça semble très plausible, comme quoi faut toujours attendre.
Mais ça doit alourdir l'arc tout ça !!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fabienne a écrit: | le tube un fois déplié sert de repose arc de la meme façon que certains utilisent une fleche pour faire reposer leur arc.
voila!!!! |
Une béquille!!! Comme sur les mobylettes
Il suffisait d'y penser  |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Un reportage sur Alexandra a été diffusé ce soir dans l'édition régionale du 19/20. Il est visible en ligne ici.
Le reportage en question se situe environ à la moitié du journal |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|