Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73niveau 5 Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Juste un petit sujet pour savoir que sont vos objectifs, vos décisions en ce qui concerne le tir à l'arc pour cette nouvelle saison ! Personnellement je me met au 3D et vous ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
|
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi mes objectif ben c'est jrs les même : ------>> CF salle et FITA !!
Mais pour cela il faudra que je fasse bcp de travail avec le coach !! _________________
|
|
|
|
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pour moi, simplement de reprendre l'arc et de me faire plaisir sur quelques compét _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pour ma part, continuer de m'amuser...."pour le plaisir"...en tirant à l'arc
et de faire la fête entre archers.....
et passer de 1h de tir par semaine à 2h........
(je me dis ça tous les ans mais ça marche pas) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
|
Superviviniveau 6 Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Arriver a faire 3 entrainements par semaine ca serait cool mais j'le ferai pas mdr !
Sinon ben CF salle et FITA et en fait j'sais pas mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Et Vivi, n'oublie pas, on doit faire une équipe toi et moi !!! _________________
|
|
|
|
Plouf73niveau 5 Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
moi j'aimerais bien faire 3 entrainement par semaine mis j'orais pas le temps a cause du lycée _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
|
|
|
|
Moi c'est 2 entrainement pour la saison en salle et 5 fois pour la saison extérieur mais bien sur il y a desfois ou je ne peux pas respecter ça à cause de la pluie ou à cause des cours. _________________
|
|
|
|
|
|
|
Dodo a écrit: | Et Vivi, n'oublie pas, on doit faire une équipe toi et moi !!! |
J'oublie pas Dodo !!! C'est inoubliable un objectif comme ca ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
oué c'est sûr !! On va tous les écraser !! _________________
|
|
|
|
|
|
|
Dodo a écrit: | oué c'est sûr !! On va tous les écraser !! |
Graveuh ! Enfin faudrait déjà que j'me remette a m'entrainer parce que la... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
oué moi aussi d'ailleurs !! _________________
|
|
|
|
nininiveau 4 arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Moi se serai de faire 2 entrainements par semaine (ca va etre difficilement possible a mon avi ms bon...) de faire les frances...salle, campagne ou plus..(ms fo pa rever a mon avi ) et puis se serai ossi de redoubler ma derniere année junior comme ca je pourrai encore faire les stages de ligue (ms fo encore moin rever!) Enfin voila!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
|
|
|
|
L'entrainement est repris mais bon c'est pas encore ca... Dommage Nini, je t'aurai connu que le temps d'un stage et j'ai eu la chance d'etre dans la chambre en face de la tienne MdR bon fou rire le matin _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Nini, ta raison, faut garder espoir !! _________________
|
|
|
|