Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 Hoyt Ultramag et Ultrasport
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NonoHors ligneniveau 5

MessageDim 01-08-2004, 21:49
Répondre en citant

Voila je voudrai savoir la différence qu'il y a entre le hoyt ultramag et le hoyt ultrasport???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
natuteHors ligneniveau 2

MessageLun 02-08-2004, 8:22
Répondre en citant

Salut la seule différence entre l'ultramag et l'ultrasport se situe au niveau des branches
ZR 100 pour l'ultrasport et
XT 2000 pour l'ultramag "meilleure qualité"

A+
NonoHors ligneniveau 5

MessageVen 06-08-2004, 13:16
Répondre en citant

Salut, je te remercie pour ta réponse (désolé si je répond en retard).

Je voulai savoir si l'ultramag tenait toujours la route par rapport à l'ultratec ou autre (car il y a quand même une différence de prix).
doumeniveau 7

MessageVen 06-08-2004, 13:34
Répondre en citant

Les poignées ne sont pas du tout fabriquées de la même manière : celle de l'ultramag est en magnésium pour ce que j'ai pu lire à son sujet alors que l'ultratec est usinée dans un bloc d'alu étudié pour ... pour les branches je ne sais pas s'il y a une différence.
En gros on ne peut pas comparer un arc d'entrée de gamme avec un arc de haut de gamme ... mais j'ai pu lire que les archers US qui tirent avec (principalement en chasse ... normal pour un pays où 95% des archers sont des chasseurs) en sont satisfaits pour le prix qu'ils l'ont payé.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
NonoHors ligneniveau 5

MessageVen 06-08-2004, 14:19
Répondre en citant

D'accord c'est pas la même qualité qu'un ultratec mais pour quelqu'un qui cherche un bonne arc pas très cher, ca vaut le coup???

Je veux changer mon poulie (c'est un PSE Millenium), est-ce que ça vaut le coup???
doumeniveau 7

MessageVen 06-08-2004, 16:11
Répondre en citant

Là j'avoue ne pas être assez calée en la matière pour te répondre ... mais si tu tirais déjà PSE et que tu cherches à acheter du neuf alors il y a peut-être aussi les SUPRA Synergy8 (ATA : 39 3/4") et RIMFIRE (ATA : 37 1/4") à ajouter à ton évaluation. A priori ils sont dans la gamme de prix du Hoyt.

Infos (en anglais, désolée) ici.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
natuteHors ligneniveau 2

MessageVen 06-08-2004, 19:58
Répondre en citant

Salut

j'ai eu de trés nombreux arc aussi bien chez hoyt que chez pse et je possède un ultramag maintenant. Savoir si c'est mieux que pse je n'en sais rien "car mes pse son assez vieux et je ne connais pas les nouveaux modèles", mais ce que je peux dire c'est que je possède cet arc depuis 6 mois et j'en suis trés content "je tire en moyenne 500 flèches par semaine + les compèt"et je n'est aucun pb à ce jour. C'est un arc souple et régulier, j 'en suis trés content.

A +
NonoHors ligneniveau 5

MessageVen 06-08-2004, 21:13
Répondre en citant

Merci pour vos réponse. Je sait qu'il y a des arc bien chez pse, mais le problème et ces peut être con, mais je veux un arc qui soit autant bien a tiré que physiquement beau à voir, car je pense que même si un très bon arc n'est pas beau physiquement sa donne pas vraiment envie de tirer avec, enfin ces mon point de vue. Sinon le problème c'est que l'arc qui me plaisait le plus chez pse était le mach pro et quand j'ai vu le prix (environ 800€) ça ma refroidi, j'ai pas vraiment les moyen. Mais si vous me dite que l'ultramag c'est un bon arc, c'est juste ce que je voulai savoir si il tenait encore la route. Mon pse étant assez vieu (je l'ai acheter d'occasion il ya 2 ans et il devait déjà avoir 2 ou 3 ans), je voulai me prendre un arc neuf (et je voudrai tester ce que donne les cam).

Encore une fois merci de vos réponse.

ps : mais Doume je vais quand même regarder les arc que tu ma conseiller.
doumeniveau 7

MessageSam 07-08-2004, 0:10
Répondre en citant

Bartending_man a écrit:
Je sait qu'il y a des arc bien chez pse, mais le problème et ces peut être con, mais je veux un arc qui soit autant bien a tiré que physiquement beau à voir, car je pense que même si un très bon arc n'est pas beau physiquement sa donne pas vraiment envie de tirer avec, enfin ces mon point de vue.

Et comme tu as raison ! Very Happy

NonoHors ligneniveau 5

MessageSam 07-08-2004, 0:59
Répondre en citant

Raison dans quel sens??? Confused
doumeniveau 7

MessageSam 07-08-2004, 9:00
Répondre en citant

Bartending_man a écrit:
Raison dans quel sens??? Confused

Dans le sens qu'il est important qu'un arc plaise à son proprio Very Happy

AntalexHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes qui grinces

MessageLun 09-08-2004, 7:59
Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi Doume, ce WE, je suis passé dans un magasin d'archery de ma région pour changer mon vieux pse, et sincèrement j'ai été attiré par un modèle, dont la forme me plaisait beaucoup (hoyt ultratec xt3000). Ca compte l'aspect visuel, et outre le coté technique de la bête,ca va surement motivé une partie de mon achat....c'est sur je vais casser ma tirelire Wink
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 09-08-2004, 9:13
Répondre en citant

d'oh! d'oh! d'oh! On n'a plus qu'a racheter une palette de stramit...
NonoHors ligneniveau 5

MessageMer 11-08-2004, 13:25
Répondre en citant

Salut!!!

Je viens de voir en faisant une recherche sur l'ultramag, que l'on conseiller plus le sierratec que l'ultramag. Donc je voudrai connaître les différences entre les deux???

Merci d'avance.
NonoHors ligneniveau 5

MessageVen 13-08-2004, 19:58
Répondre en citant

Voilà ya un truc auquel j'ai pas réfléchis (comme un c..), est ce que l'ultramag se fais en 48 livres et 28,5 pouce d'allonge???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: