Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Je te signale que Ludovic à un métier lui il n'est pas devant son écran connecté constamment devant PDS2
Entraîne toi d'abord avant de penser à ta flèche d'or de post, parce que niveau poulie y'a tu taf faire 548  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Y'en t-il qui on eu ce message ?
Cédric c'est chez moi ou c'est le serveur |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Internal Server ErrorThe server encountered ...
Y'en t-il qui on eu ce message ?
Cédric c'est chez moi ou c'est le serveur |
Malheureusement c'est le serveur, qui se lache quand on lui en demande trop . Le serveur est hébergé en mutualisé, d'autres sites peuvent générer une grosse demande et avoir quelques failles. Donc on se frappe pas, on évite de poster en double et on recommence. PhpBB est assez lourd aussi, fait plein d'appel à la base de données, etc...
Donc je vais voir mais à priori c'était une erreur sans suite dûe à une charge passagère. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Je te signale que Ludovic à un métier lui il n'est pas devant son écran connecté constamment devant PDS2
Entraîne toi d'abord avant de penser à ta flèche d'or de post, parce que niveau poulie y'a tu taf faire 548  |
Relis bien mes posts, je dis exactement la même chose que toi. Et pour le 548, j'avais quand même une petite circonstance atténuante (une toute petite). Mais je ne vais quand même pas m'en plaindre, c'est tant pis pour moi, il faut que j'apprenne à gérer ça. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
on va s'en occuper tous ensemble tu n'a pas d'inquietude à avoir jlonzeweb une equipe forte est avant tous une equipe qui s'aide. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Malice, je sais que je peux compter sur mes coéquipiers. Le pire, dans tout ça, c'est que c'est l'hopital qui se fout de la charité. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
c'est à dire jlonzeweb ???  |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | c'est à dire jlonzeweb ???  |
Dialogue de sourd: qui me parle?
Bon, enfin c'est pas grave, je voulais dire que dans mon club, les résultats de ce début de saison ne sont brillants pour personne. Il reste encore beaucoup de boulot pour tout le monde. Mais avec la motivation on déplacera des montagnes. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Il n'y a pas que la motivation mais aussi l'esprit d'équipe c'est très important aussi |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Il n'y a pas que la motivation mais aussi l'esprit d'équipe c'est très important aussi |
Tout à fait thierry |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et oui fallait y penser mon p'tit Jean MiMi |
|
|
 |