Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bon ok y'en a qui vont dire que, comme je l'ai fait moi aussi, je suis un peu laiche botte, mais je pense qu'il faut remercier les personnes qui ont eu l'idée de créer ce forum ainsi que celles qui le gèrent. Ceci permet à de nombreux archers de toute la France et même des dom tom de dialoguer, de récolter des infos, découvrir des scoops en exclusivité, de résoudre des problèmes... Alors pour ceux que j'ai cité juste avant, merci et bravo  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, un peu lèche-bottes certes, mais ça fait toujours plaisir. Le seul salaire du bénévole, ce sont les merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et les plus gros merci à Cédric et Malice - et Damien bien sûr !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'oublie : merci à nos rédacteurs, qui font vivre le forum pendant que l'on peut se concentrer sur les détails techniques. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
MERCI BEAUCOUP D'ETRE LA!!!!!!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | MERCI BEAUCOUP D'ETRE LA!!!!!!
 |
tout pareil  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
Anakin a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | MERCI BEAUCOUP D'ETRE LA!!!!!!
 |
tout pareil  |
encore pareil merci d'etres la qu'est-ce qu'on ferais sans vous??????  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai découvert ce forum il y a quelques mois, et je félicite tout ceux qui s'en occupent. Permettre à des personnes ayant une passion en commun de pouvoir dialoguer, échanger, c'est très instructif et enrichissant pour tout le monde (et je ne suis pas un lèche botte).
Alors merci et bravo à vous tous!!!!!!
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et les plus gros merci à Cédric et Malice - et Damien bien sûr !  |
CédricG a écrit: | J'oublie : merci à nos rédacteurs, qui font vivre le forum pendant que l'on peut se concentrer sur les détails techniques. |
Je vois qu'ici les modérateurs ont le rôle du méchant!  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mais non on vous aime aussi Jl oups qui est l'aitre modo?
merci d'etre la c'est clair grace a vous tous j'ai rencontré vivi, dodo, anne et tout les autre  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | mais non on vous aime aussi Jl oups qui est l'aitre modo? |
Merci de me rassurer Ti-punch
les autres modos? bin il y a Frite et Tigrou bien sur! |
|
|
 |
|
|
|
C'est qu'en fait je n'avais pas capté que vous aviez été oublié, et quelque part vous êtes aussi rédacteurs. Mais puisque tu pleure ;-) alors oui les modos heureusement qu'ils sont là, c'est un gros boulot qui prend plein de temps de gérer ce forum, et si je l'ai créé techiquement, ce sont les modos, les rédacteurs qui l'ont fait vivre et l'ont transformé en ce qu'il est aujourd'hui. Sans eux le forum serait certainement pas aussi interessant, voir n'existerait plus.
et merci aussi à tous ceux qui ramenent des infos ou répondent aux questions, la richesse du forum, ce sont les archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Et les plus gros merci à Cédric et Malice - et Damien bien sûr !  |
CédricG a écrit: | J'oublie : merci à nos rédacteurs, qui font vivre le forum pendant que l'on peut se concentrer sur les détails techniques. |
Je vois qu'ici les modérateurs ont le rôle du méchant!  |
si tu veux je parle en languaga SMS et la panthère noire sortira ses griffes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | mais non on vous aime aussi Jl oups qui est l'aitre modo? |
Merci de me rassurer Ti-punch
les autres modos? bin il y a Frite et Tigrou bien sur! |
Présent !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|